Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin OUI Crackers je sais ce qu'est un ralenti ..Mais la façon dont magneto présente son problème j'ai moins compris.
J'ai pas l'AX700 mais l'AX100 donc les 100fps (en fhd je suppose que propose l'AX100 je n'est pas cela) Mais j'ai pas bien compris ce que tu veux...
c'est près de Montgenevre ..Un des forts les plus hauts !!! Un bref rappel de ce qui fut en 1940 une "victoire" française oubliée: En Ubaye, 15...
Pas exactement Je travaille la vidéo 4k XAVC-S avec Première CC2020 Il est difficile de donner un conseil vraiment pertinent car c'est fonction...
GPU à discuter !! boitier bien trop cher Alim 600 650W ça suffit !! Ma config : CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4...
Moi ce n'est pas le mien .. ..Désolé ! :o Donc prochaine version avec mon accent du midi et mes intonations pas toujours parfaites j'en suis...
Absolument Giroudf j'en ai testé plusieurs mais aucune ne m'a emballé ! c'est celle du Google traduction que j'ai trouvé la meilleure....
Elle est pas à sec tout de même Olivier :hello: ..c'était au mois d’août je pense ..Elle est moins gorgée d'eau qu'au printemps et de plus c'est...
Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier grand...
Oui mon frère avait fait filmer et monter par un de ses amis très bon cinéaste amateur et très bien équipé en Beaulieu un super 8 documentaires...
Pas mal foutu cette stabilisation de Première ..Vu sur ma télé pas de perte remarquable :good: J'étais contre ..mais comme y que les C** qui ne...
Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en seconde cam...
Effectivement c'est à essayer :idea::idea: :good: "Et si d'aventure elles te posaient spontanément des questions, cela serait encore plus...
Quels forts Homéro ? y en a pas mal dans les Alpes ;) Pour de Tournoux rejoindre les fortifications qui dominent La condamine avec une vue...
Pas simple Cournonsec, j'ai le squelette du commentaire faudra que je l'habille un peu mieux..Y arriverai-je je ne sais pas ... Je vais commencer...
Oui Jean Luc, j'ai ressorti non sans peine le montage rapide que j'avais fait ..C'était avec une version antérieure de Première et sur mon i7...
Une remarque qui n'a rien à voir avec les commentaires: La vidéo à commentaires synthétiques je l'ai envoyé en FHD Celle avec mes commentaires...
VOUI Bernard :hello: ..j'ai juste remonté la saturation dans lumétrie ;).. Et non tu verras pas les couleurs chaude d'origine de l'AX100 :laugh:...
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
Salut Redoré :hello: j'ai maintenant la version avec ma propre (ou sale :laugh:) voix Demain vous comparerez et vous me direz ..;)