Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut aider, dans le dernier "Que Choisir" y'a un test de camescope, et le Pana est très bien noté , dans les 5 premiers (et ça me conforte...
personnellement je trouve ca hallucinant de devoir reconfigurer pour changer le driver... tout ca parce que Sony ne veux pas faire les meme...
Juste pour rappeler mon avis, moi j'en suis tres content de mon PanaNV-GS120 :love::bravo:
Bonjour, j'ai le PanaNV-GS120 depuis un mois, je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'utiliser mais personellement j'en suis tres satisfait; autant...
les avantages du PB: meilleure résolution de l'ecran, entrée son, sortie svideo sans adaptateur... ce n'est pas vraiment sur les performances...
j'avais exactement le meme probleme de choix que toi, incapable de me decider entre le canon 250i et le panasonic NV-GS120... j'ai cherché tout...
le NV-GS120 est bien évidement livré avec telecommande (et meme 2: une télécommande filaire avec micro, et une télécommande normale.)
J'ai moi aussi depuis peu le Panasonic NV-GS120, j'en suis tres satisfais et je vois pas ce qu'il te manque... il ne faut pas utiliser le cable...