Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SAV Canon est en pleine restructuration. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas acheter Canon. C'est une posture ridicule. Qu'un SAV...
à philou the hunter effectivement c'est une sale mésaventure et mieux vaut connaître dans ces cas ses droits de consommateur. Quant aux...
mais oui tout a fait d'accord. Et très objectif sans jeu de mots. Le Firestore sera une bonne solution (pour toutes les minicams) Après, le...
HVX200 et ses 2cartes P2 au prix identique Canon 10000 € HT . Avec 16 minutes d'autonomie... Ca fait cher de la minute. Et puis c'est...
et le 24f proposé en option ? En lisant le forum, on peut se demander QUI réellement a tenu et essayé cette caméra ?
pour en finir avec cette discussion que je suis depuis le début, je rappelle que: chacun est libre d'acheter ce qu'il veut. le SAV canon...
oui, le copyrightdepot est un autre moyen de depot. Mais il faut savoir que la société qui le met en oeuvre, n'est pas une société d'auteurs, et...
oui tout à fait d'accord. L'enveloppe Soleau constitue une bonne preuve d'antériorité...mais ne constitue que cela. Encore une fois (je suis...
Effectivement, on peut envoyer un manuscrit sous enveloppe en recommandé à soi-même... c'est un "truc" assez couramment utilisé, mais qui ne vaut...
réponse tardive... Le dépôt de scénarios longs, courts, moyens, tv, ciné, textes de pièces de théâtre se fait bien à la SACD 11 bis rue Ballu...
bravo pour ce travail de localisation. Pour une version 1 ce n'est pas si mal. Mais attention. Ce patch rend instable Edius 3 qui se lance une...
Ce qui vous est arrivé est tout à fait logique. Il ne faut jamais installer - et cela vaut pour tous les softs - de démos par dessus un soft...
tout à fait d'accord avec docarno d'autant que ce sont des termes techniques utilisés par tous les professionnels du montage. Autant les...
Torche balle... Difficile avec le manuel Edius de 300 pages. Un très bon soft pour compléter la démarche::D Tell Me More, ou comment apprendre...
tout à fait d'accord avec toi Pascal. Et tu connais mon point de vue sur la question. Edius pour moi est un super produit qui aspire a être pro,...
Salut à tous. Désirant passer du DV au HDV avec une caméra Sony HVRZ1 et une solution de montage Edius plus carte NX, j'ai fait le tour des...
Et tes manuels livrés avec le soft ? Sinon sur le Forum, pas mal d'astuces et d'infos. Et sur le Forum Canopus US.
la mise à jour comporte deux CD : L'intégralité d'Edius et ses sous programmes, et TitleMotion Pro. Il est nécessaire d'avoir son numéro de...
C'est là vie ! Bon courage Modérateur et à bientôt ! ( Zut ! Pas de messages personnels sur le forum !) PS pour jpaul2: ne pas oublier...
Et pourquoi pas un poste de manque d'humour ? Ou de manque de patience ? Corriger tous les posts du forum ? Quel challenge ! Avec toutes ces...