Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
actuellement, tu fais la meme chose avec une clef usb, tu la sors du tiroir , tu la plantes dans dans le connecteur et zou, ca ne tourne pas, mais...
C'est vrai que tu trouveras pas souvent de H.264 4:2:2 parce que ceux qui l'utilisent en general cherchent l'efficacite et avec du 8 bit 4:2:0 on...
le plus rapide si c'est ce que tu cherches, bien que c'est pas certain que suivant les applications le 3950x soit plus rapide, parce qu'il tourne...
bonne idee, mais raison de plus pour ne pas prendre une carte video chere, parce que c'est la seule chose que tu peux changer facilement apres...
pour after effect , 64 gig de ram c'est pas un lux, surtout en 4k. ensuite dans ta config il n'y a qu'un SSD 1 To, c'est peu. pour faire de la...
faut pas non plus confondre support et media. un support c'est juste un pot vide dans lequel tu mets ce que tu veux, il n'y a pas de relation...
je ne peux que reprendre ce que j'ai a deja dit 2 pages avant "ce qui m'etonne, c'est que dans ce fil on t'a explique pas par pas ce qu'il faut...
tout depend de ce que tu enregistre et du niveau de bruit. un son constant qui varie peu, on va avoir tendance a le pousser a 0 Db, voir au-dessus...
le generateur de 48V ?
les marketeux de services ont inventes une nouvelle nomenclature "Vesa HDR". Le HDR10 est le standard original qui utilise le Rec.2020 + 10bits...
la module du HF ?
perso que je les avais achete, c'etait justement au cause du transcodeur PAL/Secam/Mesecam. je que crois que c'etait des EG ou des HQ, faut que je...
alors a mon avis ca va pas te plaire, parce que ceux qui proposent ce genre de service le font a des tarifs exhorbitants, genre plusieurs milliers...
il a peut-etre laisse le son test (en general a 1Khz) en marche. Mais je crois que sur le H5 ca n'existe pas....
deja faudrait enregistrer avec le bon niveau, ca eviterais de pousser le volume a fond apres coup et de se retrouver avec plein de trucs bizarres...
tout s'explique, tu as penche l'image sur le batteur, mais le reste n'a pas suivit, du coup tu te retrouves avec cet horizon en forme de bosse et...
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
c'est normal, ca se voit tout de suite a l'image ci-dessus. l'horizon de la camera doit etre plat, sinon quand tu tournes la video, l'orientation...
oui c'est tres clair, mail il faut pousser tous les niveaux a fond pour l'entendre, donc ca reste bien en dessous du rapport signal bruit.
c'est vrai qu'il y a une sorte de bruit aigu sous la voix, mais faux vraiment chercher. suffit de mettre un filtre pour couper juste au dessous,...