Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donne Transcodeur Sp10 Secam->pal Cgv [TERMINE] Bonjour, je donne un transcodeur secam pal de marque CGV. (La Vidéo Amateur : Le transcodage...
Merci à tous les 2 pour ces réponses, je vais m'empresser d'essayer tout ça :o)
Bonjour à tous, auriez vous une idée sur le moyen de réaliser un effet video pour donner un effet "glamour" à la video. J'entend par glamour, une...
Bonjour, j'éprouve le même problème que Lucius, as-t-on une solution au final ?
Selon mon expèrience, rien ne vaut une carte avec le minimum de composants intégrés. Cela élimine pas mal de possibilités si des problèmes (drop...
Un site qui m'a énormément appris : http://www.100fps.com/index.htm#progressivescan Avec ça, faire un film désentrelacé de super qualité...
Regarde mon post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40874&highlight=vinyl ++ :)
Moi aussi je cherchais cet effet, et je l'ai trouvé, gratuit et très bien fait en plus !!! Tu le trouveras à cette adresse : XXXXXXXXXX Il y...
Merci de votre proposition, mais je n'en aurai pas l'utilité.
Bonjour :) Tout d'abord une petite présentation de la carte DPS Edit Bay : Les caractéristiques détaillées peuvent êter visualiser sur cette...
Merci de tous vos témoignages, je pense que ce post sur la carte mère Asus P4C800 pourra en aidé plus d'un, donc n'hésiter pas à nous faire...
Je n'ai qu'a déplorer un petit problème lors de l'acquisition de mes Hi8 à partir du Digital 8 : J'ai 6 ou 8 frames dropped quand il y un...
Voila, ayant pas mal lutter pour faire l'acquisition de mes bandes Hi8 à partir d'un Digital 8 Sony sur un PC doté d'une carte mère ASUS P4C800...
Après lecture d'autres posts, je me demandais si je ne ferai pas mieux "d'acheter" (satisfait ou rembourser 15 jours chez Carrefour) un camescope...
Salut à tous, tout d'abord, je suis heureux de rejoindre ce forum qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur Vegas :) Ma question est assez...