Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez une très ancienne version de Premiere. Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vérifier avec CS6, mais j'ai également reçu un...
Non, une vidéo se découpe à l'image près, soit 1/40 de seconde en 25p ou 1/80 /s en 50p. Comme dit par les autres intervenants, vous pouvez...
La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement vidéo AVCHD...
Ben, NON, vous êtes quand même en dessous de la limite inférieure de 8000 points au test Passmark pour le CPU, que l'on recommande généralement,...
C'est très bien, je n'avais donné qu'un exemple de ce qui était faisable. Olivier
Moi, à 73 ans, je suis incapable de mémoriser les 332 raccourcis que Premiere propose par défaut ooo Olivier
Que je suis content avec mon petit camescope SD700 et mon complément de stabilisation par Mercalli ou le stabilisateur de Premiere, en post...
On la retrouve avec les critères de tri, à partir du menu de Premiere : Fenêtre : Parcourir les modules complémentaires. La liste indiquée par...
Oui, Davinci Resolve Pannel : 25859 € C'est la raison pour laquelle le logiciel est gratuit : inciter les gens à acheter les consoles de contrôle....
C'est plutôt l'inverse, mais on avait compris ;) Olivier
Je ne trouve pas cette formule pratique, car en passant plein écran on perd les fonctions de transport (et avec Maj+ù est n'est plus plein...
Vous pouvez déjà éliminer le BenQ W1090 qui, à mon avis, a une puissance lumineuse insuffisante. En plus ce modèle semble n'avoir aucun réglage...
Ce n'est pas ce que veut Breaux : il parle de plein écran sur l'écran secondaire, pas sur l'écran principal. je suppose qu'il veut de temps en...
Vous pouvez par exemple créer un raccourci clavier pour faire apparaitre le Panneau Préférence Lecture, il suffira ensuite de cliquer dans la case...
Vous avez bien lu les commentaires des utilisateurs : Personne n'a réussi à re-visualiser un Blu-ray HD 4K gravé avec ces graveurs. Ces appareils...
C'est normalement la règle si la carte SDHC est formatée en FAT32 (enregistrements limités à 4 Go) Pour avoir des enregistrements continus, il...
Impossible à savoir à l'avance, car on ne maitrise aucun des paramètres de ré-encodage qui sont essentiels pour contrôler la qualité. J'ai testé 2...
A ma connaissance, il n'y a pas aujourd'hui de graveur UHD / 4K pour le grand public, et également il n'y a pas de logiciel d'authoring pour ce...
Heu, une carte avec seulement 192 Cores Cuda, il ne faut vraiment pas s'attendre à un assistance spectaculaire au processeur dans le calcul des...
SI, c'est bien pour cela que je rigole quand les gens veulent absolument utiliser des raccourcis clavier pour soi-disant aller plus vite ! Dans un...