Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re J'ai un temps de réponse de 16ms avec mon écran, c'est pas suffisant pour ne plus avoir ce phénomène ?
Je viens de faire l'acquisition d'un lcd 17 pouces Nec 1701 et je constate le phénomène suivant : 1°) Dès qu'il y a du mouvement sur la vidéo,...
Je viens de faire l'acquisition d'un écran lcd 17 pouces mais je constate un effet de peigne à chaque fois que je veux lire une vidéo sur l'écran...
J'hésite entre ces 2 cartes, quelqu'un peut-il me conseiller ?
re je faisais juste une comparaison avec une acquisition dv à partir d'un caméscope numérique où la ça marche nickel !
re Non j'ai capturé sans compression !
Voilà j'ai capturé une vieille vhs que j'avais enregistré à l'époque sur une chaîne hertzienne, j'aimerais bien sortir quelques images mais le...
Je dipose actuellement d'un p3 933, de 2dd 40Go udma100, de 512 Mo de ram, d'une carte ohci de base (une studio dv) et je tourne sous win2k. Je...
il me faudrait une carte qui me fasse mes effets en temps réel
Pour vous, quelle est la meilleur carte dv ?
J'ai essayé de capturer une vhs sur mon ordi, l'image est bonne, mais au niveau du son, on observe un bruit de fond dès qu'on monte un peu le...
Vous connaissez pas une méthode potable avec première?
Voilà je voudrais faire un ralentis: j'ai essayé avec première, mais dès que je descend trop bas ça saccade. Quelqu'un a t-il une méthode qui...
Je galère vraiment avec motionperfect! Personne peut m'aider?
les bandes noires tu fais comment, je vois pas trop!
Voilà je voudrais insérer 2 images fixes qui tiendraient la moitié de l'écran et une troisième image qui tiendrait l'autre moitié de l'écran. Je...
Je viens de créer un effet de ralentis avec motionperfect, je l'exporte en dv mais je m'aperçois que je peux pas définir la taille(ça me l'exporte...
je voudrais faire en sorte que mon film ressemble plus à un film cinéma. On m'a dit que le plugin d'after effect (cinelook) pouvait le faire. Le...
Voilà je voudrais donner un effet film à ma vidéo amateur mais je n'arrive pas à règler l'effet cinelook d'after effect. Quelqu'un peut-il m'aider?