Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, c'est fait. De plus, j'ai fait précéder tous les sujets de FAQ d'une petite flèche verte pour les rendre plus visibles... Est-ce que...
Tutoriel US : http://www.repaire.net/forums/faq-pinnacle-liquid-edition/40020-tutoriaux-streaming-video-pinnacle-us.html Bob
riuz.a et luarf, je ne vois pas très bien ce que vous préconisez. Est ce que vous estimez que la FAQ en question serait plus visible si elle était...
Bienvenue à bord du Repaire Tu trouveras une réponse sous le lien suivant et ensuite quelques compléments : -...
C'est vraiment dommage, on oublie effectivement trop souvent qu'il existe des tutos illustrés, très bien faits, qu'on trouve notamment ici : -...
Si tu graves ton DVD en AVI, tu obtiendras un fichier de 13 GO environ pour 1 heure, qui ne sera pas lisible sur lecteur DVD de salon. Si tu...
Est-ce que tu as finalement commandé la config ? Si oui, comment va-t-elle ? Pour monter quoi, du DV ou du HDV ? Bob
Paul, pour les cassettes DV/DVCAM, tu donnes la solution pour constituer une base de données illustrée très intéressante. Toutefois, je ne l'ai...
Tu as la possibilité de la récupérer. Tout dépend de ta manière de la supprimer. Si tu as supprimé les clips directement sur la time line, tu...
Sur le forum "station haut de gamme" tu trouveras une discussion très vivante sur le sujet. Bob
Le conseil dépend de ton matériel. Si ton caméscope sait faire du 16/9 anamorphosé, tu peux opter pour ce format. Tu n'auras ni plus, ni moins de...
Evidemment qu'on confirme ! En DV/DVCAM, le nombre de pixels par image est de 720 X 576, en format 4/3 ou 16/9 (= 4/3 anamorphosé). Si tu mets...
En haut du forum DV, tu trouveras une FAQ et des liens pour résoudre ton problème. Cela dit, il y a longtemps qu'on sait que ce type d'appareil...
A luarf : petite précision, j'ai aussi Edius 3.61 (j'ai profité de la promo) qui me paraît très bien tenir la route. Mais va savoir comment ça va...
La sortie Y/C fonctionne pour la preview sur TV, aussi bien en DV qu'en HDV, mais avec Liquid. Je testerai avec les autres softs. Bob
Finalement, synchro, si tu reproches à ce site de faire ce que ton site fait aussi, où va-t-on ? Ce qui était finalement devenu l'essentiel de...
Il est clair qu'en France seul le TRV 480 E convient. Il faut le préférer au 270, car le 480 possède le DV IN et plein de fonctionnalités qui le...
En réponse à la demande de luarf , ma config : carte mère Asus P5GDW...deluxe (ou quelque chose d'appriochant), proc 3.4 HT, carte graphique PCIE...
Pour explorer les possibilités d'utilisation de la box, il faudrait savoir comment on peut l'utiliser et avec quels softs. Apparemment, on peut...
Bonne nouvelle confirmée, donc : ça ouvre des perspectives intéressantes ! Bob