Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, CS2 ne propose d'exporter qu'en .csv Mais voici une méthode qui marche : créer une séquence en bout à bout, exporter cette séquence en...
même problème. comment importer dans final cut, une liste d'acquisition de Première ?
Mon revendeur a posé la question aux techniciens Matrox qui ne lui ont encore donné aucune réponse... Et ses propres machines de démo ont le meme...
Merci Ludovic. Il n'y a pas l'air d'exister de solutions... Ce problème est récurent sur le forum Matrox... C'est scandaleux de vendre des cartes...
Sincèrement ? NON!!!!
Je reconnais que je vais faire pareil. Dès que j'aurais amorti la machine, je repasse au Mac et à FCP. Cela dit, personne n'a une soluce?
Bonjour à tous! Sur ma station (basé sur un double bi-xéon avec 2Go de mémoire) il m'est impossible d'avoir un stop précis. Lorsque j'appuie...
C'est juste, Première seul fonctionne de manière très satisfaisante. Mais j'ai les mêmes déceptions avec la rtx2. Acheté en décembre 06. Que des...
Merci, je vais aller voir ça. Et essayer. Phileas
euh... personne n'a d'autre solution que le titreur de base de Première ?
Bonjour à tous! Je cherche un titreur plus performant que celui fourni par Première et éventuellement moins compliqué d'emploi que Boris...
Bonjour, Le MPEG2 est tout naturellement dans la liste déroulante des choix de formats d'abobe media encoder. Avec MPEG1, WindowsMedia,...
Et ce n'est rien de le dire... Cela dit, j'ai déjà vendu sur prémontage... Alors, faut tenter... Et puis il y a les chaines francophone (belges,...
Je vais étudier cela, merci GEGE. Cela dit, je n'ai pas de très bon échos sur cette carte. Quelqu'un la connait ?
Merci de ta réponse GEGE,:jap: Cela dit, j'ai régulièrement besoin de faire de l'acquisition analogique (donc carte ?) et, à priori, pour...
Bonjour à toutes et tous :) J'utilise Première depuis la version 5.1, et j'avoue que malgré des problèmes largement évoqués sur le repaire, je...
Bonjour, Petite société de productions audiovisuelles recherche un monteur(euse) indépendant(e)/intermittent(e) connaissant parfaitement...