Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il n'y a pas de trou audio sur l'enregistrement simultanée sur la k7. Le trou audio, on le retouve aussi sur les enregistrement long...
bug audio constaté en hdv sur z5 et hvr-mrc1 Bonjour, j'enregistre en dv et en hdv sur l'enregistreur compact flash et en simultané sur k7 dv...
Bonjour, je n'avais pas trouvé jusqu'à aujourd'hui lla façon de visualiser les m2t sans les renommer en mpg. Il suffit d'installer xnview (j'ai...
En fait ce que peux faire la rtx2, c'est marqué dans la presse : "Multicaméras en formats mélangés en temps réel sur une piste de montage SD"...
Bonjour, Je ne vois pas comment tu pourrais mixer avec la rtx2, tu rentres en dv ou en analogique par les entrées cinch pour la composante ou la...
Ce n'est pas la carte qui fait le montage multicam, c'est Premiere, avec la SC3 tu as un multicam 4 caméras et ce n'est pas en direct. Tu...
Bonjour, Avant j'utiliser virtualdubmod J'ai essayé hier DVD2MPG http://www.ezvan.fr/public/Programmes/VOB2MPG/DVBT2MPG.ZIP On récupère...
Autre intérêt de la RTX2 : On dispose de plusieurs pistes temps réel avec les effets matrox, et ça c'est un gain de temps apréciable, pas...
Bonjour, En fait, je m'en aperçois sur les titres blancs sur fond noir (RTX2), Certaines lettres ont tendance "à baver"en export matrox dv alors...
Bonjour, je fais tous les jours des projets matrox avec une RTX2 et son effet chroma key temps réel sans rendu me convient parfaitement et me...
Bonjour, Effectivement, il y a bien des Y séparateurs vendu avec la carte et pour info, la sortie analogique et bien meilleur que la sortie tv...
Bonjour, Pour les monter sans rendu, les photos ou fichiers images doivent être en 720x 576 pixel dv. Plusieurs solutions : Dans première :...
Bonjour, Pour moi aussi les exports "matrox dv" sont absolument mauvais ça bave sur certains titres et sur les textes des images, de plus...
Bonjour, J'ai le même problème de décalage entre la tête de lecture et le stop (rtx2) Je n'ai pas trouvé d'ou cela venait dans les projets...