Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ça y est tu l'as déja l'AX53 !!! :good: J'attends l'Osmo Pocket !!! si pas besoin de zoom ça aurait été intéressant aussi et bien moins cher...
Tu ne peux pas avoir la caméra idéale pour ce prix !! Mais en utilisation familiale elle fera le JOB ! ce sera l'objet d'une autre discussion je...
OUFFFF pour GUY !!!! merci juste je te demandais de ses nouvelles en MP !!!
OUI je pense surtout que je vais faire comme My Pov, Reboot, et Progressif et abandonner ce forum où on est trop souvent critiqué. mais je vais...
Oui mais comme je suis curieux j'ai été influencé par son profil: Passionné Mon usage de la vidéo: Cinéma / fiction Documentaire Captation...
Oui j'en suis bien conscient Bertrand :jap: Mais mon point de vue portait aussi sur le fait que Nitrate n'a plus sa Z5 !! Z5= montage confortable...
Bertrand :hello: aucune critique de ma part ..J'avais vu le profil de Nitrate et compris qu'il faisait du montage PRO. Le conseil d'entasser des...
Un lien intéressant J'y ai surtout retenu cela :
+10 !! Et pour regarder des rushs non montés c'est aussi super pratique :laugh: Et un tel montage ça se fait comme le dit justement Olivier au...
Bien curieux conseil Alors il va filmer en 4k sans pouvoir monter aucun film ?? Et attendre 15 à 20 ans pour faire du montage sous prétexte qu'un...
Tu peux nous la détailler ta config ?? Alim Boitier et DD ? Mais faudrait peut être changer de discussion ;)
Même sans penser au futur tu as bien misé !! sauf acheter une 280 Sony à 8000€ je vois pas beaucoup de cam FHD qui produisent un FHD aussi bon...
Moi le 16k en Raw 32 bit :laugh::laugh::laugh: Vrai que je suis plus GA que télé !!!
je suis assez d'accord avec toi Giroudf :jap::jap: Suis toujours en FHD en projection sur 2m60 de base à 3m de distance..:good: Mais bon l'UHD...
Oui MDR...:mdr: Mais ta CB et la portabilité du matos en souffrirait un peu;) Va falloir que tu investisses dans un config Nitrate !!! entre 1500...
Bin pour le GA et pour le même prix j'ai commandé l'OsmoPocket :laugh: étant assez fan des prises de vues en caméra "mouvante" pour donner du...
Là je te crois Volontiers ...Tout ce que j'ai écrit pour Commodore ou Atari, difficile de le faire lire sur un PC de 2020 :D Sur la pérennité des...
On y mange bien au moins ou c'est pour faire oublier que le cuistot est mauvais ..MDR.. :mdr::mdr::mdr: Personnellement je préférerais une bonne...
Bin oui on est sur la même longueur d'onde là Bertrand tu m'as mal compris je pense, je parlais au second degrés ! :laugh: Olivier :hello:...
La vidéo va évoluer sans doute mais nos yeux NON Et de plus dans 15 ans la vu de Nitrate aura peut-être baissée :mdr: Tu penses que dans 15 ans...