Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je viens faire appel a vos connaissances pour èventuellement améliorer ma config ancienne (voir mon profil) sans frais...
Bonsoir et merci de votre avis d'utilisateur. R.F
remerciments Bonjour et merci pour vos renseignements
Bonsoir a tous J utilise vegas movie platinium 10.0 depuis quelques années: Mais confronté avec des problémes de memoire ,j envisage sur ma...
Bonsoir a toutes et a tous. Premiere utilisation de dvd architec 5.0. Malgré mes diverses recherches et lecture de tutos,,je galére depuis...
Bonsoir a tous Je recherche des témoignage par des utilisateurs du Camescope Canon Legria HF 21 -Estimation période de prise en mains...
Ok ! Merci de ces précisions. RF
Bonsoir a toutes et tous repairenautes. Avant de faire un voyage au Pérou en Avril 2010, j'envisage de changer mon Sony TRV 240 Aprés etudes...
Bonsoir a tous Nouveau sur vegas pro 8.0,j'ai lu sur plusieurs forums que DVD Architect était fourni avec Vegas Pro 8.0. Si oui merci de...
Cassette DV de P.GLAGLA.........Reponse Les fichiers avi sont les fichiers contenant la video (image et son). Les fichiers scn ne sont que de...
Bonsoir à toutes et a tous. J'ai utilise ce jour pour la premiére fois le logiciel "Cassette DV de P.GLAGLA". Aucun probleme pour cataloguer mes...
Merci gege 92 Mais sauf erreur de ma part les elements en haut du forum ne mentionnent pas les recents processeurs AMD/INTEL et les elements...
Upgrade pc Bonsoir Ma config actuelle: AMD ATHLON XP 2600+ - Carte mére ASUS A7N8X-X - Memoire 1024Mo Carte graphique Ati Radeon 9600 - Win...
Bonsoir, J'ai réalisé une video avec studio 9 en enregistrant sur un SVCD.Sans problémes Mais j'ai oublié d'enregistrer une cassette DV...
Lorsque vous editez un film, souvent en supprimant une image un titre un son etc...Studio 9+ plante surtout a partir de 10 minutes d'images....
Bonsoir, Quel media vierge pouvez vous me conseiller pour le graveur PLEXTOR 716 A +R et RW. MERCI de vos reponses. René FRANCK
Bonsoir a tous. En réalisant un film avec Studio 9, gravé en SVCD? J'ai supprimé touis les fichiers. J'ai besoin de vos connaissances pour...
REMERCIMENTS Merci de tes precieux renseignements, qui me permette de bien m'orienter. RF
Bonjour, Actuellement équipé avec un processeur AMD XP 2000+2X256 Mo PC 2700 DDRAM Samsung et WINDOWS XP- Carte mére ASUS A 7 N8X-X. Matériel...