Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok mais.. moins cher ? Merci de votre réponse. Mais n'existe-t-il pas des systèmes plus simples, et mmoins couteux !!!, que certains d'entre...
Bonjour, J'ai trois machine PC avec avid xpress pro et j'utilise des disque durs externe pour chacun de mes projets. Il m'arrive parfois de...
Bonjour, Recherche activement JRI pour cet été, dans le domaine du film institutionnel sympa. Vous avez déjà une expérience, pouvez vous...
Bonjour à tous, Cela fait 2;3 semaines que je parcours les post à la recherche d'une machine éprouvée, stable, évolutive (mais déjà assez...
Bonjour, Nous sommes une société de communication audiovisuelle. Nous recherchons d'urgence un monteur/euse (pas un pousse bouton) ayant une...
on les exportes d'avid en lower field first, rgc, et en quicktime movie codec dv idem du coté d'after et on réimporte avec les mêmes settings...
merci quand même Bon, ben, après toutes ces infos et quelques autres, j'ai tout recommencé... Merci de vos conseils que j'ai suivi quand meme !!!!
Bonjour, J'ai AVID PRO et mojo. Mon problème est un scintillement sur quelques titres et notamment des séquences réalisées sur AFTER...
Bonjour On monte un film et à notre retour de déjeuner... (après un bug informatique type blocage) On revient et voici le probleme : -...
?? Ca vue tdire rajouter une carte graphique supplémentaire ? Laquelle ? Ca ne risque pas de perturber le système ?
BOnjour Je cherche la carte graphique qui permet d'affichier deux moniteurs informatique et un moniteur vidéo en même temps. Quel matière...
Bonjour à tous... Je monte sur AVID PRO J'avais jusqu'alors une Matrox millenium p750 et je montais sans probleme avec les deux moniteurs et...
Bonjour je suis responsable d'une société de production qui produit des films pour des sociétés et des collectivités publiques. Je me...
Bonjour, j'ai acheté en juillet une PD170 chez globalmediapro (nouvelle zélande) ainsi qu'une extension de garantie MACJ pour 2 ans. Mon...