Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mdr alors c'est quoi les diference entre les 3 version prenium, plus, ultimate. La prenium n'a qu'une transition :D J'attend parlé de sfx de...
je me suis aprecu tellement que je m'en sert que ce n'est pas la version 9 mais 8 :D Pour le dvd bonus tout s'installe correctement. Quand je...
alors j'ai telecharger la version trial j'ai supprimé ma clé sans RegDelete me demander pas comment j'ai fais meme moi je sais pas. Donc...
c'est a dire une copie???? si tu veu savoir si c'est les originaux c'est oui ou il fait que je fasse une copie de mes cd??? je comprend pas trop....
j'es dit que j'avais fait un tour sur le forum dc tte c'est solution je les est trouvé ici. Re installé j'ai fait aussi rien qui a changé....
j'ai deja essayé cette manipulation mais toujours rien Oui je n'ai pas les transitions menu dvdv et autres avec le cadena. Je n'ai aucun cadena...
j'ai deja essayé ces 2 méthodes sans succées pour moi je revien de les refaires et toujours rien
Voila profil mise a jour. Je suis allé metter mes drivers a jour rien n'a changer. J'ai vu que tu avais la meme carte graphique que moi et toi...
bsr j'explique mon probleme en fesant le tour sur la toile je me suis apercu qu'il devais avoir des transitions des menus dvd ect ect bloqué d'un...