Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , qu'est ce que ça donne en modifiant les différents rapports d'aspect que permet le téléviseur ?
Bonsoir , " il faut que j'active le filtre anti-vent/atténuateur." . Ca ne parait effectivement pas normal mais une des explications serait que...
Bjr , il faut absolument éviter de bricoler la fonction DV In quand elle n'existe pas d'origine . C'est le genre de manip que Sony n'aimait pas du...
Bonjour Toto . Encore une petite combine pour filmer tes modèles réduits . Sur une séquence , il suffit que tu ait env 2 secondes ou l'avion est...
Merci Olivier pour ces réponses
Bjr , discussion déplacée dans le forum AE
Bonsoir , tu ne précise pas quel est ton logiciel de montage . Si c'est un log basique , il ne comporte peut être pas la possibilité d'obtenir...
Bonsoir , J'enregistre des spectacles musicaux en video et j'utilise un Zoom H4n pour avoir un son meilleur que celui des cameras . Le H4n est...
Bonsoir , tu suppose bien André . Avid ne fait pas mieux que les autres dans ce domaine . 4 images différentes sur un écran , c'est 4 pistes video...
Bonjour , je me contenterais de t'expliquer les termes un peu obscures pour toi , ce qui peut t'aider : 1080 : c'est le nombre de lignes...
Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...
Bonsoir , " oui 2 grandes claques avec la main a plat ont resolu le probleme plusieurs fois pour moi." . Tu as peut être beaucoup de chance . En...
Bonjour , peut être que ce document pourra vous aider . Je l'avais récupéré ici même il y a qqs années . La fonction Passtrought n'est pas...
Bjr , je vais me renseigner auprès de mon pote qui a fait l'essai ce matin . j'imagine , moi aussi , qu'il est possible de passer en plein écran...
Bjr , je verrais bien aussi une plaque de verre synthétique de 2 ou 3 mm d'épaisseur ( Altuglass ) découpée à la bonne dimension pour protéger la...
Bonsoir Visio3 " Donc sur pied et sans aucun mouvement, on peut peut-être se mettre sur Off, mais dés qu'on fait le moindre mouvement " etc...Tu...
Bjr , je me doutais un peu mais j'ai confondu , les 2 ref portant le même numero . Je te confirme que le stab fonctionne en 4K . Il suffit de se...
Re , je ne pense pas que le stabilo soit inopérant en mode 4K . Les premières videos d'essai que j'ai réalisées dans ce format , lors d'un...
Bonjour Visio3 , " j'avais une Panasonic HVX200 " . Tu parles de la camera 4K avec le côté rouge ? Parce que cette camera est équipée d'un capteur...
Bonsoir à vous deux , j'écoute le son de la télé au casque , la plupart du temps ( because âge ) et je peux te dire qu'il y a énormément...