Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nero et Studio Moi aussi je pensais tout faire avec Studio 8, puis 9. Mais après de multiples déceptions , surtout en ce qui concerne la lecture...
J'ai suivi a la lettre les conseils de gravure (création sur studio 9 et gravure sur Nero6 , mais mon fichier est trop grand pour tenir sur un...
AH....au moins un début de réponse efficace et intelligente...il y a donc bien des images corrompues dans les montages faits avec S9...bon, la...
plantage en lecture de DVD créé par S9 j'avais le même problème avec Studio 8 (au milieu de multiples autres galères) j'ai pensé, à tort que...
oui, les platines utilisées sont réputées compatibles, mais en avançant dans ma recherche je vois que je ne suis pas le seul a faire face a ce...
gravure DVD avec studio 9 Pourquoi les DVD créés avec Studio (aussi bien 8 que 9) bloquent-ils lors de la lecture sur un DVD de salon ? essai...