Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:approb::approb: Je n'ai qu'un S8 que j'ai payé 290€ et en 4k je suis surpris de la qualité ...Mais bon c'est le genre de truc à utiliser en...
Bin oui c'en est un Giroudf ...Mais bien taillé pour la vidéo aussi
On a tourné un clip en vacances avec un ami (AX100 XT4 Osmopocket Mavic air2) Le XT4 était réglé UHD en hevc 10 bits 50p Il donne des images...
sur mon écran c'est un peu pixelisé aussi
Mais bon..Mon avis c'est que si KVenZ s'était contenté de filmer en XAVC-S comme peut le faire le A7III il se serait BIEN simplifié la vie pour un...
Bertrand les image de ton poste 77 sont "hautes en couleur " Mais n'est ce pas les personnages et ce qu'ils portent qui s'y prêtent ?? Si on...
KVenZ ;) Je peux te comprendre mais tu aurais du choisir L'A7III dois avoir dans sa panoplie des codecs bien plus facile à manier que ce que tu as...
Oui en 4k ça peut être lourd ça ooo Quel débit pour le Prores RAW HQ (12 bits) ? c'est une chaine de télé qui te demandait ça ?? Car quand je vois...
Adoucir une image c'est facile la rendre plus nette ou brutale comme tu dis c'est moins facile. Ma FX1 que j'ai revendue prend toujours du service...
Salut Nitrate "Elle se confond parfaitement avec les images de mes HD1000E et Z5E." Hummm J'ai encore du HDV (FX1) ..Si la colorimétrie était...
On s'est mal compris David :hello:...Tu as raison bien sûr :jap::jap:
David :hello: J'ai fait tous mes diaporamas avec le format Jpeg. la qualité est bien suffisante pour un diaporama quand au décodage d'un jpeg je...
Pertinent comme argument mhr :jap:
Oui Giroudf je pense ça aussi. Quant aux vétements aucune I.A. ne peut le faire
Mrh :hello: Sur ton exemple le black a été reconnu ...A quoi ??? Par contre les vêtements c'est vraiment au hasard ..Ce qui est logique !!! La...
Oui un peu "timbrée" sur ce coup l'I.A. il faut qu'elle reconnaisse les formes :approb::approb::approb:...Inquiétant :laugh:
Bin oui c'est le principe des vieilles cartes postales Giroudf ..Elle sont pas flambant neuves :laugh: Pas trop mal le résultat obtenu...
Tu pourrais nous mettre un exemple de vieille carte[ATTACH] postale par exemple à colorisé ? celle là par exemple ?
Vraiment trop ça sert à rien !! faut les réduire avant sur Photoshop ou autre ..30Mp maxi je dirais pour un diaporama.
la taille d'une photo pas la peine de Mediainfo Clic de droite dans explorateur sur la photo : Propriété >> onglet détail !