Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu, mafach, c'est comme ça. J'avais complètement oublié de répondre à cette question...:o Heureusement que tu étais là.;-)
Bonjour, Pour tous ceux qui ne peuvent pas ouvrir ce type de fichier sur leur logiciel, notre ami Joet73 a mis au point un utilitaire (que j'ai...
Sur ce site Youtube où il y a les liens de téléchrgement des rushes natifs : [MEDIA]
OK, merci mais ne t'inquiète pas, j'ai pour projet (mais pas tout de suite) de faire un test d'évaluation d'Edius. Quand j'aurai le temps de la...
Le fait qu'Edius accepte de traiter les fichiers dont on parle en 30 et 24P 422 10 bits est déjà une bonne nouvelle car il peuvent poser problème...
Heu... tu les a trouvé où ces clips ? Sauf erreur de ma part, l'UHD en 422 10 bits 60P n'existe pas encore sur le GH5. Seulement en 24 et 30P.
Tu sors de ta sieste !!! :mdr: Mais oui, tous les clips sont en V-Log. Tu devrais les télécharger pour voir si ça marche chez toi avec ta...
Bon, pour "André-le paresseux"...:laugh:;-) Tu as cinq clips à télécharger en natif. Un est en 24P 422 10bits. Deux sont en 30P 422 10 bits....
OK, c'est pourquoi je t'ai posé la question. Pas impossible qu'Adobe, au courant du problème, ait apporté un correctif dont tu bénéficies. Il...
En 30P ou en 24P 422 10 bits les remontées sont les mêmes. Pas de problème avec le 420 8 bits.
Elle date de quand cette version ? Parce que sur le lien donné par Xtof3 il semblerait qu'il y ait de sérieux problèmes, confirmés par le staff...
Mais oui bien sûr. C'est bien pourquoi je précise : Avec une belle faute d’orthographe...:mdr: J'essaie de me mettre dans la même situation...
Bonjour, Bon, j'ai ressorti ma Z1 et nous allons essayer de voir ce qui se passe. Sur le panneau de commande en bas à droite, tu as trois choix...
:perplexe::perplexe: En français c'est PDC si tu veux abréger. Ah d'accord. Tu as fait un croisement des deux...:laugh: C'est exact. Donc...
C'est quoi cette mystérieuse "PDF" ?
En UHD ?! Car notre ami envisage d'acheter un GH5. Il serait donc bon de préciser.
Bonjour, C'est bien pour cela que j'avais demandé plus haut un rush natif car un Joet73 est en train de travailler sur une solution de dépannage...
OK, merci christhise. Le contraire eut été étonnant.;-) Donc je renouvelle ma demande qui pourrait être importante pour certains utilisateurs de...
:perplexe: Pourquoi, l'UHD 422 10 bits n'existe qu'en V-Log ? Ce serait étrange.
Bonjour, Il y aurait-il une âme charitable qui pourrait mettre en téléchargement un rush brut du GH5 EN UHD 25P 422 10 bits. Le son doit être en...