Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais, sauf qu'ici, c'est pas un compresseur qu'il faut mais un expanseur.
J'ai pas de Mac sous la main pour installer et vérifier la version de FCP, mais certainement FCP7. Oups, je viens de voir que ton FCP7 ne se...
Utiliser un autre soft par exemple : avec Final Cut Studio, pas de souci.
Non, pas obligatoirement, détection d'un changement de plan cut même dans la continuité du TC
Faudrait savoir ce que tu veux obtenir, car celà ne correspond pas à ta demande !
Euh... tu as vu ça où ? On n'est pas limité en nombre de sortie, tu peux cocher plusieurs cases sur la même attestation pour grouper la sortie,...
Il est urgent de vérifier le serrage des différents branchements et surtout au niveau du tableau électrique.:D Donne la ref du frigo, ce sera...
On ne doit pas avoir ma même approche du mot composer, peut être veux-tu dire "joué" ?
Et le T-shirt dans le coffre de la voiture ? :D
Alors non, mais, peut-être que si l'ensemble de l'attestation est manuscrite au crayon à papier..... A tester :D
Ben on est là dans l'inverse, qui peut le plus peut le moins, non ? ;) Ben oui, ça existe, ne serait-ce que pour les camions, les bateaux de...
L'onduleur n'est que pour le matos de tournage, pas les frigos
Sur le papier ;) Regarde la doc de tous les onduleurs, un 700VA est donné pour 350-390W de matériel informatique.
Quel rapport avec la demande datant de 2016 et portant sur des fichiers audio ?
Téléinfo du compteur électrique Je viens de faire une comparaison avec un boitier dans le même genre Consomètre de chez Castorama et j'obtiens...
Bon, je viens de faire une mesure sur le congélo, au démarrage 850W puis descend entre 145 et 170W. Attention, rajoute 200 à 250W si dégivrage...
Attention, 700VA c'est 350W. Mais avec les alim à découpage ou les chargeurs, le cos phi est loin d'être au top. Une pompe à bière c'est 70W en...
Un frigo comme un congel, ce sont des moteurs sauf à prendre des frigos à effet Peltier ou à absorption. Pour une stabilité du matos tournage, un...
C'est on ne peut plus confus !
Pour Premiere il y a deux sections sans parler de la section Créative Parce que la "version" X est très différente de la "version" 7 et Express...