Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention Jean Luc on ne parle pas de calibrage au petit ognons la mais d'une image qui parait délavée lorque elle est projetée. j'ai téléchargé...
Lightworks Shotcut est bien côté je crois :good: VSDC Free Video Editor, le top du logiciel de montage vidéo gratuit Machete Video Editor Lite :...
Car dépendant du lecteur et de CG si c'est elle qui est chargé des couleurs des vidéo. Mais je me demande si toutes les entrées de son VP sont...
Pas trop compris ce que tu as fait Bertrand :rolleyes::sad::perplexe:
Geforce expérience c'est :good: Ils t'ont pas trop cassé les pieds inscription etc..pour l'installer ? Après quand tu l'as bien paramétré c'est...
Edius te fait correctement les images intermédiaires ? Mais que vient faire ton Jpeg ici ??? [SPOILER]
J'ai toujours mon 2600k en salle cinéma maintenant sous Seven Je l'ai gardé 9 ans sans faire aucune MAJ !! Sauf Olivier qui m'a mis SP2 pour...
Mon écran : ton moniteur tu veux dire ? Et les photos avec le VP ça donne quoi ????
OUI ou ça: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Gratuit et simple à utiliser :good: ne nous mets pas...
[SPOILER] :laugh:
Geers :hello: C'est une fenêtre de W11 que tu nous montres ou c'est un soft particulier qui te donne cette répartition ? Emmanuel :hello: Tu es...
Et sur un Blu Ray physique qui est aussi branché sur HDMI2 ça donne quoi vs si tu le mets sur le lecteur BD te ton PC ?? PS: Pense à remplir ton...
attention aussi:: Tu ne passes pas par la même entrée HDMI avec ton Blu Ray qu'avec ton décodeur. En principe les entrées sont indépendantes donc:...
Phillipe tu as un problème de réglage de tes diffuseurs. Je retrouve à peu près pareil sur mon moniteur Dell 30" calibré Adobe RGB sur ma télé 70"...
:laugh::laugh::laugh: Hey mon ami j'ai pas changé de sexe ..Encore moins envie que de changer de windows :mdr: Je crois qu'Emmanuel a résolu son"...
Emmanuel tu as réussi à le débloquer :perplexe: :good:
Salut Geers Tu peux installer W11 sans avoir à RE installer tous tes programmes ? ça serait peut être salutaire à Emmanuel. Est-ce après une mise...
"Tout cela en fait un logiciel de montage gratuit mais très polyvalent pour les débutants comme pour les utilisateurs avancés." je l'ai un peu...
Mais tu as mis quoi la dedans ?? Chez moi il me marque ça: c:\Users\Mes documents n'est pas accessible Accés refusé. Tu as pas essayé de passer à...
:non: il est sous PC : PC Pentium 4 à 2,4 GHz / RAM 1 Go / HDD IDE 160 Go (500 Go USB), sous Windows XP Pro SP3 A changer d'urgence !!! ...Si il...