Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as effectivement raison. Car après, j'ai demander une visualisation dasn mon lecteur vlc et je l'ai mit en 1080i mais rien que les deux photos...
Je ne trouve pas ta deuxième question... ? Par contre, je veux faire un film HD moi lol. Et pour aller sur un écran plat donc un fichier à...
J'ai donc essayer en mettant à la suite la photo que tu as redimensionnée et l'originale et ça donne le même résultat à savoir un grand flou !...
Bah c'est pas plus mal si je veux en faire des posters ou affiches plublicitaires mdr... Treve de plaisanterie... J'ai voulu regarder vite fait...
Comment puis-je savoir le DPI de mes photos stp ? Est-ce le même DPI pour toutes les photos ? Ensachant qu'elles proviennent toutes du même...
C'est du JPG
Bonsoir, Mes photos en original sont en 2592 x 1944
Bonjour, J'ai acheter Sony Vegas Pro 9 et j'ai un soucis avec ce logiciel qui je suis sûr pourrait m'apporter beaucoup de plaisir dans mon...
Merci de ta réponse, je vais donc tester tout ça...
Bonjour, J'ai chercher mon soucis sur votre forum mais je ne trouve pas vraiment de réponses qui puissent me faire avancer :( Je cherche à...