Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SI, il faut faire des tests complémentaires : - quid d'un nouveau projet , sur lequel on importe des clips et fait un montage avec les même effets...
Je n'ai démarré avec Premiere qu'en 1994 (version non pro 4.2) et je n'ai jamais été déçu par son ergonomie, je ne peux pas en dire autant de Avid...
Ben oui, je n'ai jamais compris et vu l'intérêt de son système de gestion de fichiers, avec base de données. Pourquoi en avoir inventé un autre...
"Que pensez-vous de cette évolution ? " Personnellement, je trouvais l'interface d'AVID complètement indigeste, avec ses panneaux figés,...
Je suis en train de tester la dernière version 13.1. Je n'ai à priori aucun problème, ni sur les nouveaux projets, ni sur la reprise d'anciens...
Effectivement la Sanbox (j'utilise Try and Decide de Acronis) ne modifie rien sur le disque système. Malheureusement cela n'autorise pas...
Malheureusement, il y a très peu de logiciels de montage dont différentes versions peuvent cohabiter sur la même machine (La suite Adobe en est...
La réponse est NON, car la plupart des effets permettent de visualiser dans le moniteur montage leur étendue, et trajectoire est un effet parmi...
Je ne pense pas que cela soit prévu, car une alimentation USB se doit de délivrer au moins 500 mA, et cela fait beaucoup de charge supplémentaire...
Personnellement, je ne procède pas comme cela, mais je rogne (de quelques secondes) toujours le début et la fin d'un clip, car c'est là il y a du...
On en a déjà parlé sur le forum (Resolve): Une transition exige de recouvrir la matière des 2 clips consécutifs. S'il n'y a pas de matière...
La seule solution que je connaisse, c'est de faire le montage avec Resolve, qui propose la détection de scènes. Olivier
Il est probable que les images noires proviennent du manque de matière sous la transition. Pinnacle doit mettre une image noire, là ou d'autres...
Et vos vidéos sont en quel format ? Car cela existe en HDV, avec HDVsplit. Mais beaucoup plus difficile à trouver en H264. Resolve le fait, mais...
Désolé, mais n'étant pas un utilisateur assidu de Vegas, j'ai un peu de mal à continuer à vous aider (il faudrait que j'y passe plus de temp)....
On peut très bien définir une séquence dans un format standard 16/9 (pour être conforme à la diffusion) et y inclure une image ou une vidéo...
Dans le même projet, si vous mettez des nouveaux clips sur la timeline, ça fait la même chose ? Si vous ouvrez deux fenêtres séparées (découpage...
Je pense que c'est une panne liée à un mauvais contact sur un connecteur ruban (qui sont minuscules). J'ai eu des pannes semblables en remontant...
J'ai n'ai toujours pas très bien compris votre problème. Si j'interprète : vous ré-ouvrez un projet Vegas : Sur la fenêtre moniteur du montage...
Merci pour l'information. Normalement, dans Audition, vous avez tous les outils pour identifier ce grésillement et le supprimer. Olivier