Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je n'ai pas pu visionner ce document . La barre de la zone de lecture reste désespéremment hachurée bien que les imagettes soient...
Bonjour , l'épaisseur plus importante , Humm , tu en es sur ? Si tu possèdes un pied à coulisse ou un palmer et qu'il t'indique 1,2 mm , il faut...
Merci Lucien , oui , ça m'arrangerait bien si tu en a un peu . Ca fait des années que je cherche à me procurer ce produit mais il est vrai que je...
Salut saint kro . D'accord , c'est pas cher mais j'aurais bouffé les pyssenlis par la racine avant d'avoir tout utilisé . Si tu es d'accord , je...
Re , tu as posté dans le bon forum . Nul doute que quelqu'un travaillant sur Vegas va passer par là pour t'aider .. Perso , j'ai téléchargé une...
Bonjour , je ne connais pas bien Vegas mais n'est t'il pas possible d'entrer une valeur d'accélération à la mimine , dans le champ imparti , comme...
Bonjour " et perpendiculaire au défilement de la bande. " . Qu'entend tu par perpendiculaire exactement ? Parce que si tu nettoie les têtes video...
Bonjour , je peux te dire que ce n'est l'indice de performance à 4,9 qui est la cause de ton problème . Tu n'as pas répondu à ggfx quand il te...
Bonsoir " il n'existe pas une application qui accompagne, et qui pilote ton boitier ? " ; Les boitiers de conversion Canopus ADVC ne nécessitent...
Bonsoir , l'oeil humain n'a pas le temps matériel d'emmagasiner un fondu /enchainé si court . Au cinéma , un F/E dure 2 ou 3 secondes , voir plus...
Bonsoir , je ne connais pas le monde Mac en video mais ( à mon avis ) , ce qu'il faudrait faire , c'est créer d'abord une image DVD de ton...
Bonsoir , avec l'omniprésence du WiFi sur de plus en plus de camescopes (grand public et pro ) , la prise LANC risque de devenir de plus en plus...
Bonjour , j'ai déja lu des articles sur le HDR , notamment dans le magazine MediaKwest . La technique du HDR est au point , il n'y a aucun doute...
Bonjour , il est vrai que je n'ai pas trop cherché le prix qu'on pouvait obtenir en france sur ce modèle . Je contacterais Jean Luc en MP pour...
Merci Le Chat pour ton témoignage . Si je me décide , je ne compte pas me la faire livrer mais y aller . En 2006 , je suis bien allé à Vesoul (...
Bonsoir , je voulais savoir quels étaient les inconvénients à acheter une camera de la gamme Sony pro ( Z 150 ) au Luxembourg . Je ne vais pas...
Bonsoir , oui bah , je vois que je suis loin d'être le seul à trouver ce Satis , décidemment, de plus en plus triste et je ne suis pas sur d'y...
Bonsoir , relativement d'accord avec vous mais tout dépend aussi du niveau d'exigence que l'on se fixe , en édition video .et à quel genre de...
Bonjour , Bertrand parle de méthode pas très académique , moi de méthode pas très pratique . En fait , si tu travaille sur ton film comme nous...
Bonjour , " Je l'utilise souvent pour caler au mieux le niveau général d'un clip. " . Je pense que c'est LA phrase à retenir pour toi allfa ....