Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact DAVID :hello:CUDA OPEN GL OPEN CL METAL on finit par s'embrouiller. J'ai modifié mon post ;) Appelons ça accélération graphique et peu...
Geert :hello: En principe c'est OpenCL avec les carte AMD de Apple bien lire l'article et y a un tableau comparatif CUDA: Sous OS MAC le plus...
Quelle question !!! ....Bien sûr voyons Lecture simultanée 4 vidéos 4k dont 3 fenêtrées en incrustation ce qui demande du travail de mise à...
Vrai ...j'aurais du dire je n'en connais pas beaucoup. Mais y en a t-il beaucoup ???
Je me renseignais c'est tout !! content de voir que des utilisateur MAC utilise aussi Première ..Et que ça marche bien. Donc tu as bien répondu...
Breaux en 4k j'arrive à travailler sur 5 6 couches vidéos sans proxy la fonction objet graphique essentiel est vraiment bien Mais en multicam tu...
Bin c'est juste pour savoir si tu avais des problèmes à travailler avec Première sur un MAC "où est le problème ?" Est ce que je sais moi ?? tu...
Avec Première Pro sur ton Mac PRO 2013 ??? 5k c'est l'écran :D ..Rien à voir avec ce qui compose la configuration
Vous le lancez et il donne une indication sur la puissance de la machine Pour le test CPU il le fait marcher à fond la caisse !! Test GPU plutôt...
ça c'est sûr, les accélérations graphiques c'est fait pour accélérer :laugh: et ça le fait BIEN ! :good: Donc à voir sur ancienne version !
Avez vous essayé ce test: Cinebench dans le Mac App Store
Votre Mac PRO a été acheté dans un enseigne Apple ou en occasion ? Le problème c'est qu'ici y en a pas beaucoup qui monte sur Adobe avec un MAC...
Adobe exploite peut être certaines instructions incompatible avec une machine de 2017 Mais il me semble que vous avez dit que le problème est...
faudrait tester avec une autre CG ...Mais faire ce genre opération c'est pas peut être facile sur un MAC
D''accord avec Saint KRO ...:laugh: pour une fois ...:laugh: Apple allergique à Première PRO ?? Mais sur son portable Apple aussi je crois que ça...
NON ça ne vient pas du débit j'ai testé son montage en VBR 10-12 H264 FHD ça passe sans artéfacts malgré les scènes mouvementées. Y a un truc qui...
Vu ton clip évasion sur le massif (bien construit :bravo:) RX100 (que j'ai encore) action cam+ drone (qui apporte une bonne plus value à ton clip)...
Pour du H264 fullHD 10 Mb/s c'est vraiment un débit faible pour un vidéo bien mouvementée Je conseillerais pour un export H264 de qualité un débit...
Donc tu fais 6 fenêtres dans ta vidéo ..C'est pas du multicam ou tu passes de l'une à l'autre et où une seule est lu. sur que lire 5 UHD à la fois...
Avec ta bécane tu as besoin de faire des proxy ??? Mon avis c'est que tu maitrises pas ta machine ..Ou alors elle a un défaut .. Y a pas 35000...