Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elpjg, peux-tu préciser ton proc, ta RAM et ta carte graphique ? Merci. Bob
Merci d'abord à toi, Guy, pour les précisions apportées. Il n'y avait pas de souci sur tes explications. Sur le DV IN, je fais une nouvelle...
Lorsqu'on se lance dans le démontage, il faut faire des photos de chaque étape et placer les vis sur un plan repéré... Pour remonter, il suffit...
Est-ce ta config, JMM ? Si oui, intéressant 6 SATA internes ? J'en vois 1 pour l'OS, 2 autres en Raid0 pour le montage et 1 gros pour l'archivage....
J'ai évité de trop préciser parce que dans un 1ère étape, sur l'approche des formats, l'excès de précision nuit à la compréhension de la réponse....
Ton portable te permettra de monter les vidéos HDV mais serait bien incapable de monter des AVCHD. Les 2 caméscopes HV20 et Sony HC7 sont...
Les Canon HV20 et Sony HC7 ont tous les deux un connecteur firewire pour exporter et importer les vidéos HDV sur bande. Le format HDV peut être...
Selon les logiciels, on a des solutions différentes. Edius ramène tous les formats en plein écran de manière automatique en générant des marges...
Sur ce dernier point concernant les fichiers medias, on t'a répondu dans l'autre thread que tu as initié. Bob
L'indication du manque de fichiers médias apparaît dès lors que les fichiers utilisés dans le montage ont été déplacés ou supprimés. Tous les...
Lorsque je fais un montage comportant des vidéos HDV et DV ou autres, je choisis un montage en HDV pour le tout. Dès lors, Edius ou Avid Liquid...
Rappel : pour envoyer un MP, clic gauche sur Bob Art à gauche et choisir mail privé ou autre. Précision. La caméra SONY Z1 est garantie jusqu'en...
Va pour le 180, mais sans DV IN, ni possibilité de transférer tes montages sur casettes pour les conserver, tu auras intérêt à conserver tes...
En haut, c'est un forum général qui convient bien aussi. Cela permettra à STEF de te donner son point de vue. Il va te dire que la 2900 ne...
Pour la carte graphique, il faut préférer l'ATI X1950XT 512 Mo, pas la 2600. Bob
Les cinéastes, évidemment, mais ils n'utilisent pas des appareils grand public ! Les JRI, hommes et femmes horchestres, font l'interview, le...
Serais-tu un adepte du "pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?" Enregistrer l'image et le son simultanément améliore...
Voici la réponse que j'ai faite à ce propos après la question posée il y a peu: "Comment être sûr que la personne a qui j'achète la caméra n'est...
Pour modifier le sondage, demande à l'un des modos du forum en précisant ce que tu veux ajouter. Je proposerais la fusion du SR7 et SR8 et...
Les deux pour lesquels je voterais éventuellement ne sont pas dans la liste. Ils sont à moins de 1 500 €. Ceci expliqiue peut-être cela. Bob