Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un court extrait vidéo de l'investiture de Obama. Merci à tous
Le probleme est que sur mon ordi l image est sacadee donc je ne peux pas monter mon film.
En lecteur sur un televiseur l image est nette. Alors cela viendrait il de la capture ?
J ai réalisé des images de nuit avec ma panasonic AGDVX 100 BE. Apres la capture, lorsque je visualise les images, elles sont sacadées, elles ne...
Pensez que ces 2 portables soient suffisament puissant pour faire du montage DV avec Premiere cs3 ? Fnac.com : Ordinateur portable, Ordinateur...
Bonjour a tous Voila plus d un an j ai commence a faire des videos pour l agence de voyage pour laquelle je travaillais au Vietnam. Depuis peu...
Bonjour Voila un peu plus d un an j ai commence a faire des videos pour une agence de voyage au Vietnam pour laquelle je travaillais avec un...
Absolument aucune info. Que du droit ...
Bonjour Voila, j ai plusieurs film a monter sur le Laos pour une agence de voyage et je suis en manque de musique. Pourriez vous me conseiller...
Bonjour Comment faire pour utiliser les images d un DVD. MERCI
Bonjour Je m appelle, je travaille au Vietnam et au Laos pour differentes agences de voyage pour lesquelles je realise notament de petits...
Bonjour J aimerais utiliser certaines images d un film sur DVD. Comment faire pour capturer ces images ? J utilise Pinnacle 10. Connaissez...
c est quoi ton lien ?
Rien de tel qu'une bonne musique funk avec un ptit pas droite gauche comme Act like you know de Fat Larrys Band.
Bonjour, Comment puis je extraire la bande son de ma bande ? Sachant que j'utilise un camescopes DV et le logiciel Pinnacle studio 10 pour le...
Bonjour, Une petite question simple et bête : les cassettes de nettoyage de têtes vidéos, sont-elles à usage unique ? merci
Merci pour tes remarques et tes encouragements. Fabien
Bonjour à tous, Voila, je travaille au Vietnam dans une agence de voyage locale pour laquelle j'ai réalisé des vidéos. Je suis tout a fait...