Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah bon ? alors c'est à l'insu de mon plein gré.. c'est quoi qui va pas ? ah oui je crois savoir (alors je ne suis pas le premier..;-) )...
Salut, je tourne avec AE CS3 sur un MacPro 8Core 2,8Ghz 6Go RAM DD Raptor 150 10000 t/m OS X.5.4 j'ai effectué le rendu avec NucleoPro...
et.... problème résolu, pour ceux à qui ça arrive, IL NE FAUT PAS sélectionner le clavier "France-Numerique" avec AE. Chez moi, il s'est...
Bonjour à tous, je rencontre un bug lors de la création d'un fichier PSD à partir d'After Effects. Une fois mon image exportée, Final Cut Pro...
Je suppose que tu avais oublié d'activer la mise à jour automatique de la vue : une énigme digne du meilleur fort boyard.
Salut Sodium, tu trouveras une réponse ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/174530-raccourcis-clavier-ae-cs3.html/post1969745070
Salut à tous, je travaille avec AE CS3, sur un MacPro 8Core, avec OS X.5.4, et une license Nucleo Pro. et....... depuis 2 semaines, les...
Effectivement, récupérer les mpeg2 de cette manière est une bonne solution, seulement, tu n'auras que l'image, le son sera dans une piste séparée,...
Salut, convertis tes .vob en .mov, .dv ou .avi avec MPEGStreamclip et ensuite tu pourras les importer dans AE. Pour avoir le moins de...
Salut, en référence à CE THREAD, et CELUI-CI il semble que le bug de la version 6.5 soit réapparu avec la version CS3 (et Mac OS 10.5)......
oui, I et O sur la sequence pour selectionner la partie à exporter, puis exporter -> sequence quicktime pour faire un clip en dv-pal, sans...
Salut Nab, merci pour ta réponse tardive ! Merci pour l'expression, sans ça, j'étais en train de partir dans une logique erronée à base de...
Salut, pour modifier la vitesse d'un clip sans que le reste du montage ne se décale, deux solutions: a- copier-coller ton clip à la fin du...
Bonjour à tous, sans nul doute connaissez-vous la fonction d'enregistrement par interval de la plupart des caméscopes actuels... (j'enregistre...
ah ouais mais là non, le prix des quadro est véritablement prohibitif pour moi actuellement, (c'est le prix de ma config pc !!) alors je me...
ah ben oui ça en tout cas c'est la seule chose dont je suis sûr !!!!!
pffff.. merci la déprime.
Bonjour à tous, à la suite d'un projet (que de l'after, pas de montage) sur lequel j'ai pas mal galéré quant aux temps de rendus et d'affichages,...
Pas besoin de plug (??) tu reprends la fleche (V) une fois ton masque dessiné et tu cliques sur les points en maintenant appuyé (Ctrl+Alt), cela...
erreur de terminologie Ctrl + K sous windows