Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Moi j'ai crée d'abord mon fichier MPG2 normalement et aussi son fichier audio avi avec première. Puis dans Encore j'ai mis mon fichier...
Bonjour, Je sais c'est un problème qui a déjà été traité plus de 10 000 fois. J'ai fait des recherches sur les forums, je suis remonté...
Merci beaucoup!!!:bravo: Ca fonctionne. Une question subsidiaire??? pourquoi ai je 2 bandes noires sur les côtés, alors que j'ai la bonne...
Bonjour, J'ai à peu près le même souci. J'ai crée un DVD avec menu (1 bouton film; 1 bouton chapitres) et plusieurs sous menu pour les...
Bonjour, j'ai crée un Menu DVD sous photoshop pour encore CS4. Tout fonctionne, mes différents chapitres, les liens entre les menus...Sauf que...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donner votre avis sur la config° pc pour les montages vidéo que j'ai réalisé avant que je valide ma commande svp?...
En Avi ou en importation DV c pareil je n ai pas de son
Bonjour, Je débute avec after effect, et j'aimerai savoir si c'est normal de ne pas avoir le son quand j'importe mes vidéos dans after? Je...
merci ce n'est pas grave :(
Bonjour a tous, J'ai fait une incrustation chrominence (voir l'extrait au lien suivant: extrait.mpg - FileFront.com) Le problème est...
Merci ca fonctionne :D
Bonjour, Nouveau avec première, je souhaite savoir comment rajouter une scène au début de mon montage. Je m'explique: je veux rajouter 1...
Merci j'essaie de suite;)
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire l'effet présentation des Dj de cette vidéo (Feel Da VivZ -- Vip -- - Brightcove) Au delà de l'arret...
Bonjour à tous, Je ne retrouve plus l'effet d'onde autour du personnage (genre dragon ball Z qui s'énerve :D ). Donc si quelqu'un pouvait me...
Et effectivement je ne vise pas des contrats "hors de mon village" car je ne suis pas un pro. Etant autodidacte, je ne peux pas me permettre ce...
Je vis en Guadeloupe à Capesterre, une petite commune. Je ne vise pas les 500 000€ de CA mais à peine 25 000 €. Pour cela que je me vois,mal...
Et si je suit tes conseils "ne fait rien pour l'instant" ça signifie pour moi de travailler au noir. Donc pose toi la question , de ce qui est...
Merci Manu pour tes conseils, je vais me lancer car comme tu le dis, je n'ai pas envie d'avoir de regret. De toute façon ma clientèle première...
1/ Là où j' habite, et le marché que je vise (mariage, manifestat° assoc°, quelques reportages pour une petite TV locale) il ne me serait pas...