Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour incruster une heure défilante...c'est impossible avec Première. Mais avec After Effects, c'est très facile de faire un chronomètre...
reponse Oui évidemment... sur differentes valeurs du zoom ou même en tournage proche..tu aura de flagrantes déformations sur les verticales...
Nous sommes à la recherche d'une comedienne entre 18 et 21 ans. Ayant un moyen de transport et étant disponible rapidement. Pour le tournage non...
C bon enfin.... Oui j'ai trover ou les mettre maintenant ce né pas de splugin finalement kil em fallait mais un logiciel dencodage G opter pour...
:perplexe: Je reste perplexe devant l'impossibilité de pouvoir mettre un plugin sur premiere.. d'apres un tutoriel du repaire on y explique que...
precise tu veux faire ca ou??
MDR Oui j'ai des probleme avec la barre espace et certain remplacement de lettre. Je suis dislexik du clavier C une maladie du clavier qui...
COmbien? Combienla vendez-vous? On peut la voir dans quelle ville?
PREvenir Dans el cas ou il ne se manifesteria aps...et bien prévenais moi par mail thibaut.mikos@laposte.net
Aie C'est forCé C'est un probleme ds la caméra peut etre un probleme de contact. j'ai aussi du aller réparer la caméra.C'est long un peu...
Bonjour Cette caméra peut etre vu ou ca? Le prix peut baisser..ma bourse est loin detre aussi rempli. lol Merci elfenoirxx
bonjour Dans le cas ou la perosnne norai pas appeler sur le portable. Je suis preneur. Voila jattends votre reponse par mail cordialement...
Canon Canon alal rgande chance de proposé des stabilisateur optik ki donneun rendu tres agréable et tres pro ..contrairement au stabilisateur...
achat de la XM2 Jachete a 1500 euros..lol vive les encheres. Mais il me la faut rapidement.
si je pe me permettre TU en vendra pas cette caméra ..tant ke tu an pas changer les parties...ou ne le di pas. A bon entendeur. ELfenoirxx
Achat serieux et rapide Possibilité de l'avoir a partir de quand? est-elle deja vendue? quel genre de payement? Merci d'avance. NB:Apres...