Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends une VX2100 avec sacoche, 3 batteries ( Longue durée, Normale et une petite). Chargeur et Grand Angle fourni. Utilisé par un pro pour...
Vends SONY HVR HD 1000 servi 2 fois sur mariage, état neuf, cause double emploi avec autre caméscope. Operation : 7 * 10h Drum Run : 5 * 10h...
Vends VX1000 Bon état, assez peu servi. Une 60aine de K7 environ. Révisée tous les ans par précaution sans avoir aucun soucis mecanique dans un...
******* Vends VX2100 Tres bon état **************** Je vends un caméscope VX2100 très bon état. Tourné quelques K7 seulement dans de très bonnes...
Transmission HF J'ai toujours cette problèmatique
Bonjour, Je fais des montages avec Pinnacle Studio 9, je les compile en MPEG2 compatible DVD - Je fais l'authoring avec DVD WorkShop 2. Je...
BOnjour, Je vends mon Canon 350D (servi pour 2000 photos environ soit très peu), avec le pack complet GRIP 2 batteries + Objectif canon 18-55...
Bonjour, Je vends un camescope GR-PD1 en excellent état (Neuf) + Deux batteries grande capacité + Chargeur Très Bon piqué d'image -...
" ici tu as du 900Mhz http://www.microcameras.com/video_transmitters.htm j'ai commande chez eux les modules 2.4Ghz. Le 900 c'est la...
Bonjour, je possède plusieurs camescopes (VX2100, VX1000, ...) et j'aimerais pouvoir transmettre sans fil sur un ecran pour filmer des défilés...
merci pour ta réponse , mais le type de Mp3 n'y est pour rien dans le cas présent et je sais très bien que le wav est recommandé mais ce n'est pas...
Bonjour, Dans studio 9 depuis quelques temps je n'arrive plus à "préauditionner" les mp3. Lorsque je clique sur un mp3 à intégrer, il m'ouvre...
Bonjour, je désire acheter une FX1 prochainement. Quelques précisions ! Puis-je faire de l'acquisition sur pinnacle ? en dv ? en 4:3 ? Merci...
Bonjour, J'ai sutdio 9.3 depuis un moment, pas de soucis particuliers, par contre je rencontre depuis quelques temps (ca ne me faisait pas...
Je monte des films d'evenements, J'ai le problème assez souvent, le problème vient de la confection du fichier mpeg-2. Je m'explique. Je monte les...
J'ai une raison sociale, j'ai une entreprise individuelle de video, je filme des evenements, surtout des mariages à cette saison. As tu une...
J'utilise du RITEK ou RIDATA, ou commande tu tes supports ? C'est plutot aléatoire comme saccades, mais pas au changement de VTS un peu...
Merci de ta réponse rapide, J'utilise du -R, bitrate 6000 sur la vidéo et je grave en 2x Si tu ve plus d'infos n'hésite pas je suis assez...
Bonjour, Je m'explique, j'ai vu sur plusieurs discussions sur ce forum un peu le même problème sans avoir vraiment d'infos. Je fais des...
Toujours interessé à 1000 €.