Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, ça bouge beaucoup ! (moi qui suis un adepte de la stabilité) En plus, je ne supporte pas les vues prises avec un Fisfh-Eye, à cause...
Vous avez le souk dans votre installation. A votre place, je désinstallerais tout, supprimerais tous les fichiers et dossiers Adobe, et...
En principe il n'y a rien à faire, l'export se fait automatiquement avec les fichiers originaux. A lire : Aide d’Adobe Premiere Pro | Flux de...
Vous pouvez essayer de supprimer tous les fichiers caches : "Attention : depuis les dernières versions CC, il y a également un dossier de caches...
Pratiquement beaucoup de clients de messagerie offrent une option de recherche par mot clé dans l'ensemble des messages. D'autres limitent la...
Il n'y a en principe aucun problème à déplacer ces fichiers sur un autre disque, il suffit à l'ouverture du projet de relocaliser les fichiers,...
Je ne comprends pas trop cette phrase, Studio 22 est bien le logiciel de montage de Pinnacle. Moi je considère, aujourd'hui, Studio 22 comme très...
Si vous tenez absolument à ces transitions, il faut passer sous Pinnacle Studio, qui les propose encore. Olivier
Ca dépend du nombre d'applications installées. Moi j'en suis, sous W7, à - 74 Go pour le Système - 91 Go pour les Produits et Applications (mais...
Je n'ai pas de difficulté à faire tourner tous les kits de transitions du marché sur toutes les versions antérieures de Premiere, y compris CS6....
Il n'existe rien d'équivalent à HollywoodFX. Le seul kit de plugins qui s'en rapproche un peu est Vitascène de Prodad. (voire Adorage, mais très...
Je ne comprend pas bien ce que vous faites. Utilisez exactement les paramètres que j'ai mis dans mes images, ça marche sans problème. Olivier
Il y a certainement des fichiers que vous pouvez déplacer ailleurs, c'est très facile avec les options "emplacement" des dossiers : Documents,...
Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien entendre...
Moi, j'ai le driver standard Realtek, pour mes haut-parleurs, mais je n'ai pas de problème non plus si je sélectionne la sortie SPdif ou la...
Je l'avais déjà donné, mais je le reposte : panneau de paramétrage son dans Resolve 15 et Resolve 16 beta. Fonctionne sans problème. Mon chipset...
Il faudrait préciser quel logiciel de montage vous allez utiliser, car chacun tire différemment parti des processeurs de multitraitement des...
Personnellement, j'ai un smartphone Samsung S7, qui fait de belles images même en 4K, sauf que le stabilisateur est super nul : il provoque des...
Si on a une carte Nvidia récente, s'installe avec le driver GeForce Experience qui comporte ShadowPlay qui fait de la capture d'écran vidéo en...
Je n'ai aucun problème avec mes DVD créés par Encore, mais j'utilise la version 6.0.2 qui est la dernière. Si vous ave un clé de licence pour une...