Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas détecté ce probleme de son. Quel codec as tu choisi pour générer l'AVI ? De mon coté j'ai généré l'AVI en PCM pour la...
Salut Post, Non rien de particuler: -Bouton droit de la souris sur le fichier .inf -Installer -Dans studio: monter son film -Générer le...
Bonjour Post, Je viens d'essayer le codec DV de Panasonic. L'export vers mon JVC fonctionne avec un film généré par ce codec. Voila donc...
Salut Post, Un grand merci pour tes actions envers Pinnacle. Car du coté du forum Pinnacle c'est le calme plat, aucune réponse a mes posts....
Bonjour, J'ai un JVC DVX4 qui date de 2000. Le DV-IN a été débridé par un hack de l'eprom. En ce qui concerne le carte d'acquisition,...
Salut Post, Je te confirme que l'exportation de 2 films ré-encoder en DV par Trex peuvent etre importé via DV-IN vers le camescope JVC Merci...
Salut Post, Je viens de re-essayer ce soir sans rien modifier, et là ca passe sans probleme. Il fallait peut etre rebooter mon PC apres...
J'ai téléchargé trex depuis ton lien. De mémoire je crois que c'est la version 1.5 (je suis actuellement au boulot, je ne peut pas vérifier)...
Bonjour, Je viens de tester Trex. Mais je n'arrive pas a ré-encoder mes AVI-DV vers de l'AVI-DV. J'ajoute bien mon fichier source sortant...
Salut Declic, J'ai effectivement ouvert un fil sur le forum français et une autre sur le forum anglais de Pinnacle. Pour l'instant la seule...
.., Quand je renvois l'avi vers la camera sans y toucher, l'export ce passe bien. Aucun probleme. Dès que j'ajoute un effect, le transfert...
Merci a tous les 2, Effectivement y'a quelque chose a chercher du coté de JVC. Le probleme c'est que j'ai passé mon scope en DV-In par un...
Bonjour, Je sais comment exporter un AVI vers le camescope. Cela marche tres bien avec Studio 8. Avec Studio9 si je monte un film avec...
Studio9 incompatible avec les camescope JVC ! Bonjour, Nous sommes au moins 2 sur les forums pinnacle a avoir le meme probleme : - Nous...
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mes films montés avec Studio 9.0.8.9 vers mon camescope via un transfert DV-IN. Si je prend 10...
Bonjour, J'ai découvert hier un probleme tres etrange d'export dv-in. Je possede un JVC DX-4 débridé, mon dernier export dv-in date de...