Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quetz, Si tu as Windows XP, va faire un tour du côté de Microsoft, regarde bien la page:...
Salut Quetz, Arrête de bricoler ton PC, ta config est largement suffisante pour ce que tu veux faire. Ne t'étonne pas si tu as des problèmes......
Salut Quetz, J'ai survolé ton message par hasard. Si tu utilisais Studio 7, il faut vite y retourner, Sudio 8 a été une vraie vacherie avant...
Salut , Je me joins à votre discussion, car je rencontre le même problème de son haché en créant un DVD. Seuls les sons additionnels...
Export vers Sony DCR-TRV240E Salut Jeanbel, Je voudrais bien t'aider, mais le sujet traité dans cette discussion concerne Sudio 9 et les...
Salut Patrick, Je viens de tester la version 9.1.2.12 Béta. J'ai appliqué le correctif qui permet l'usage du Codec Microsoft et tout semble...
Salut Patrick, J'ai essayé le codec Panasonic avec Studio 8 et 9 ; tout à bien fonctionné... ou presque. En exportant, j'ai perdu... le son!...
Cher Patrick, Merci pour cette info. Je pourrai m'y mettre dès mon retour. Y a-t-il une particularité pour l'installation de ce Codec après...
Cher Patrick, J'ai suivi ton intervention sur le Forum de Pinnacle, qui te demande d'essayer un CODEC DV Panasonic. En déplacement jusqu'à la...
Cher Patrick, Information de dernière minute: le problème d'export vers les caméras JVC a été transmis aux labos de Pinnacle. En comparant...
Cher Patrick, Pour information, à la demande de Pinnacle Support, je viens de leur envoyer un CD de tests et d'exemples, pour les aider à mieux...
Cher Patrick, Comme toi, je n'ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures (6,7,8) de Sudio. Il y en a eu d'autres... Du côté de...
Tant mieux si çà marche. J'ai fait d'autres essais, et la lecture par TRex de l'AVI généré m'a planté une ou deux fois. Mais il y a encore...
A pFouquet: Je n'ai pas de problème avec la version téléchargée (Trex 1.5) Néanmoins, je t'envoie la version que je possède (Trex 1.7)...
Je suis également au turbin! ce soir je te mail ma version de TREX, et j'essaie la dernière. POST
a pFouquet, J'ai oublié une précision: n'oublie pas de changer la bibliothèque de destination du fichier AVI dupliqué dans la ligne du bas...
Cher pFouqet, Je n'ai pas ce problème. Quelle version de Trex as-tu ? la plus récente, celle qui peut convertir en AVI-DV et AVI-MPEG4, ou...
Chers vous tous, Je viens vous remonter le moral, car j'ai trouvé UNE SOLUTION simple pour remédier à ce qui me semble bien être un petit cafard...
Je joins mes pleurs à ceux de Pfouquet. Ma caméra JVC est bien reconnue, l'enregistrement automatiquement lancé, mais certaines séquences sont...
:( Pour te rassurer cher collègue, j'ai exactement les mêmes problèmes avec Studio 9 pour exporter vers ma caméra JVC, après génération: tout...