Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " mais le résultat est franchement affreux." J'imagine que tu veux dire par là qu'il y a une nette dégradation de la qualité entre...
Bonjour , "Ça, par contre, je te déconseille. " Tout a fait d'accord . La technique qui consiste à isoler un personnage sur un fond uni est...
Bonjour Olivier , très intéressante cette explication . Je doute que ma version d' Edius ( la même que la tienne ) réagisse de la même manière...
Bonjour Olivier et bonne année 2017 . Je voudrais savoir : comment se fait t'il que certaines personnes qui mélangent des images en 60 fps dans un...
Bonsoir LUCIDE , Merci pour ces témoignages intéressants . " L'impression d'augmentation du "piqué", de restitution des détails, de précision,...
Merci LUCIDE pour ces explications techniques sur le matériel RED . Je découvre , grace à ce post , qu'ils abordent le traitement video d'une...
Bjr , l'onglet "Affichage " te permet de paramétrer toutes sortes de fenêtres ( mémorisables ) , selon ta convenance mais aussi suivant à quelle...
bJR , Canon C 100 MK2 , environ 5500 euros avec un 24-105 mm
Bonjour , non , il faut exclure cette possibilité . Les contacts ( plaqués or ) sont impeccables aussi bien dans l'APN que sur la carte . Par...
Bonsoir , bah pour la question de la réduction de bruit en basse lumière et la question du micro , le mieux , c'est de faire des essais soi-même...
Bonsoir , " je sélectionne bien sur HDV. " . On comprend parfaitement qu'il faut bien débuter un jour mais il y a quand même un minimum de...
Oui bien sur Jean Luc , je ferais des tests mais seulement au mois de janvier . Le Réveillon approche et j'ai 12 personnes à la maison . j'ai donc...
Merci pour tous vos conseils (précieux ) . je vais mettre ça en application , notamment éviter de prendre des photos pendant les prises ( mais ,...
Merci messieurs pour vos nombreuses réponses . Hier , j'avais écrit un mail puis j'ai oublié de cliquer sur "envoyer " . Car j'en ai discuté avec...
Bonsoir , avec un budget de 3000 euros , je vois très bien le Panasonic GH4 ( capteur Micro 4/3 ) . Il faut le doter d'un objectif à grande...
Bonsoir André , disons que 17 mb/s est une option de débit -format que je n'aurais pas dû utiliser pour filmer des rapaces qui te passent à 10 m...
Bonsoir , " il faudrait que je cherche un boitier avec les entrées bnc " . Tu parles sans doute d'un boitier du même genre que l'AVDC 110 . Ne...
Merci beaucoup , réponses aux questions : Je n'ai malheureusement plus les fichiers de la carte . Non seulement , je ne les ai pas tous regardé...
Bonjour , " avec une très bonne profondeur de champs. " Ce terme pouvait effectivement prêter à confusion . A 3000 euros , la DVX200 devrait...
Bonjour , mon post d'aujourd'hui pour 2 interrogations : - Est ce que vous rencontrez les mêmes soucis - Est ce que j'ai faux quelque part...