Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bien compris moi non plus :perplexe::perplexe::perplexe: Et les 3 images identiques servent à montrer quoi le mieux c'est mettre un court...
ça m'est arrivé, Je bourre avec du papier vaisselle pour écarter et ça revient Un morceau de bois ça j'ai jamais eu l'idée normalement en...
Heu 1 To tu veux dire car sur un SSD de 1Go tu mets pas grand chose :rolleyes:...Et puis y en a pas ;)
Merci Post #7 je l'ai lu :jap: où tu déconseille l'usage de pinces croco . Pas une solution à long terme on est d'accord Mais seulement pour...
Faudrait que tu fasses une meilleure photo bien éclairée de près des 2 possibilités de branchement. Prise du bas: le courant passe par les 2...
Tapator Lucien Bin c'est lui qui voit si ça vaut le coup ..On en trouve pas comme des petits pains de ces cordons. Si son projo est bien en état...
Heu il me semble qu'il ne doit pas être alimenté en 220 v mais en 130 v Donc si tu veux bricoler une prise pour l'alimenter il faut aussi un...
Si il s'agit de rush que tu vas monter ensuite comme dit Bertrand je pense pas que l'idée soit bonne. Un appareil filme en HEVC on monte en HEVC...
ça me parait plus sûr 18 TO si jamais il craque tu es mal.
As-tu fait créer une séquence adapté à l'élément après clic de droite sur le rush dans le chutier ? Dans le chutier du projet tu veux dire je...
ça alors ça me surprend !! Moi CC 2020 refuse les MKV. J'avais envoyé un mkv à un ami pour qu'il le travaille en HDR il n'a pas pu le rentrer dans...
Heu pas trop compris 1-Tu arrives à mettre dans CC2019 un fichier mkv ? 2- Si il démarre trop tôt et fini trop tard c'est qu'il n'est pas en...
Tu filmes comme tu veux c'est ton problème. Tu veux filmer pourri ça te regarde :laugh: Pour t'aider je te signale que j'ai regardé autour de moi...
yess y a pratiquement toute les données de vol enregistrées. Mais OU je sais encore bien. Sur mon compte DJI sur mon phone ? Va falloir que je...
Pratique au transport et assez bon en basse lumière tu as le RX100 III 473€ chez Amazon. Pas de 4k au menu avec le III Mieux vaut s'orienter sur...
Erreur 356m c'est la distance :o:o:o Peux plus corriger le post précédent
:approb: Oui et le scénario doit être particulièrement soigné et intéressant. On est d'accord: Mieux vaut un excellent scénario avec une image...
Voici comment se présente mon vol enregistré dans mes profils de DJI FLY [ATTACH] 26 satellites sont captés !! dans l'animation ou en promenant...
P...Jakin avec ça tu risques pas de te perdre J'ai le retour en FHD de toute façon sur mon phone ..Je me mets des loupes de 3 pour regarder...
Pas testé les vols programmés ..Je suis débutant en drone. Mais même si je suis un peu hésitant qq fois j'aime bien le piloter aussi. Pour le RTH...