Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le son est acide, ca manque un peu de rondeur, peut-etre un niveau un peu trop haut (saturation ?) et trop de medium ? Pour les ecrans, tu peux...
les xiaomi Yi sont excellentes.
recu mes SYNCO G1 A2, vraiment tres agreablement surpris par la taille vraiment minuscule. Teste vite fait (charge, allume, un-deux-un-deux) ca...
Tu perds l'acces a pas mal de reglages hardware et software
perso , j'irai plutot sur de la photo 360. une photo par piece et tu as tout. facile et rapide Real Estate Photography and 360 ° Virtual Tours -...
et je sais pas si tu as deja essaye de changer une touche sur un clavier de portable , mais il faut beaucoup de patience.
oui mais la t'as pas de chance , pour le remplacer va falloir demonter une grand epartie du PC.
l'examen en ligne est super facile. bien que je sois suisse et que j'aurais certainement pas l'occasion de voler trop en France, je l'ai fait...
ca sera plus difficile avec cet engin prevu pour un micro qu'avec un module emetteur.Perso j'en ai plusieurs de marque differentes , dont certains...
en dehors de toutes autre consideration, oui le manque de lumière génère du bruit. En plus tu parles du filtre ND comme si il n'y en avait...
le probleme avec sony, c'est qu'ils ont change la denomination de leur appareils plusieures fois, et ca a foutu le bordel avec les montures et les...
ceux qui veulent une certaine securite prennent souvent Adobe Premiere (mises a jour frequentes, grosse compatibilite avec tous les formats,...
en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS en UEFI...
le 4790 existe aussi en 4Ghz, donc tu n'as pas le plus rapide. C'est de toute facon un vieux processeur qui ne tient pas la route si on le compare...
et attention, le LiveU n'est qu'un encodeur. la transmission se fait par des moyens exterieurs comme des dongles usb 4G ou un reseau wifi ou...
avec larix broadcaster sur un iphone, tu devrais avoir d'excellents resultats. l'inconvenient est qu'il te faut un serveur RTMP, mais ca ca...
c'est complique parce que tu veux utiliser internet pour envoyer tes videos sur une console. ca marche , mais tu n'as pas besoin de LiveU pour ca...
[ATTACH] la problematique avec cette methode est que tu melanges pas mal de signaux qui ont des niveaux tres differents. Il faut donc des...
tu achetes une table de mixage avec au moins 2 entrees micro . sur les entrees micro tu branches tes micros , 2 pour les orateurs locaux. pour le...
en general la qualite de l'alimentation phantom consiste en 2 parametres dont le plus important est le voltage. tu trouves un peu de tout quand on...