Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. voila déjà quelque temps que je me suis lancer dans le movimaking mais voila je posède une caméra qui me suffi emplement pour le moment...
personne a une idée ? comme faire le rendu dans 1 fichier ?
personnelement je suis sous vegas pro mais avec un patch de mise a jour (gratuit) cela avais corriger ce problème. essaye de télécharger le...
Bonjour a tous voila pour divers raison de plantage etc je vien de passé a la version 9pro de vegas mais voila j'avais pour habitude pour la...
je continue tranquillement mes recherche avec un jolie post qui pourrai régler le problème Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video...
alors voila de retour avec un nouveau disc dur avec un nouveau windows tout nue 32pro 32 bit toujour le même problème... il me semble que c'est...
merci a tous pour vos réponse et votre temps passé a nous aider :) je vous tien au courant si je trouve un jour une solution histoire d'avoir une...
voila ce que j'ai trouver chez sony dans le patch note 3.1 "Notable fixes/changes in version 8.0b Added support for reading 1920x1080 AVCHD...
le problème continue mon processeur tourant entre 80et 95% je ne pense pas a une surcharge j'ai essayer sur divers disc dur interne et externe...
étant pour la diffusion sur projecteur ou internet le format est du Grand écran DV PAL (720x576; 25.000 ips) pour le projet et le rendu j'ai...
essayer même problème toujours pas... je continue a essaye d'isoler le problème en vain
alors je vien de faire un test avec mes m2ts place bout a bout aucun soucis (dans le même emplacement que ceux du montage... je n'arrive pas a...
je ne pense pas que ce sois cela pendant le plantage mon processeur étais a 50c une autre piste ?
voila j'étais très heureux avec cette version 8.0c qui permet d'intégrer directement du m2ts dans vegas. mais voila une fois mon montage fini je...