Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...et tu peux changer le temps à partir duquel le RENDUE AUTOMATIQUE commence à calculer les rendues dans les Préférences utilisateur... la...
Salut, tes rushs sont donc en SD (PAL, je présume ?), 720x576 pixels, à 25 images/secondes entrelacé. As-tu tourné en 4/3 ou 16/9 ? tes...
Salut, Moi aussi je serais tenté d'attribuer ton problème à la connectique entre ton téléviseur et ton DVD. J'ai déjà vu ce problème avec une...
Salut, As-tu essayé de ré-initialiser les préférences de FCP ? David
Salut, Allez un peu de courage :laugh: Voici un tutoriel pour te motiver : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock...
Salut, Ta remarque me fait penser à un problème d'interprétation de trames : soit à la capture, soit dans ta séquence... vérifie bien ta...
Apatura... bien vu ! Et je présente mes excuses plates à Caribou78 pour avoir confondue FCE avec FCP !... comme quoi une lettre peut faire...
Salut, Effectivement en regardant ta vidéo sur Youtube, j'ai l'impression que l'interprétation des trames n'est pas correctes....
Pour compléter la réponse de Stef, ci-joint le lien d'un site (désolé en anglais) qui compare différents modèles. Peut-être que cela pourra...
As-tu vérifié ta configuration dans Windows XP pour l'affichage des polices en utilisant ClearType ? "Pour activer cette fonctionnalité,...
...et n'oublie pas d'installer Windows 7 64-bit avant par la même occasion :-) David
tu as raison, je suis d'accord avec ton raisonnement : comme tu arrives à "immortaliser" le problème dans une capture d'écran, le problème existe...
Et Vegas ? David
tu veux dire la lecture des mêmes rush a été testé sur différentes machines ? dans Premiere Pro aussi ? à partir des mêmes disques durs, ou...
Salut, Généralement un des premiers critères c'est la sensibilité des capteurs de ta caméra... tout en comparant "le bruit" que cela engendre...
Salut, . Peux-tu nous donner plus d'infos sur la configuration de ta séquence dans FCP ? taille image, codec, cadence, entrelacé ou pas,...
Salut, Peux-tu préciser quel caméra tu as utilisé ? C'est un peu plus compliqué que ça ! Pour un chromakey réussie, il faut que ton fond...
Restons positif ! tu avances dans la résolution de ton problème... !! Si je résume... ton problème n'a rien à voir avec After Effects, puisque...
Salut, Tu ne précises pas quel débit pour tes rush XDCAM EX: . 18, 25 ou 35 Mbps? J'imagine que c'est du 25i/s ? Dans quel logiciel...
je suis désolé de te décevoir... :-) mais je viens de vérifier, et FCP 4 est sortie en 2003 (aux USA en tous cas).... A l'époque, il fallait au...