Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quand j'ai démonté le mien, une pièce de couleur maron est aussi tombée. Si c'est la même pièce, elle se glisse entre le flash et le...
Salut, Toujours rien de mon coté... :(
Salut, Effectivement, c'est dangeureux; elle finira par couler. C'est pour cela que l'appareil est rangé dans un coin, sans accu en attendant...
Salut, Oui, j'ai une petite cave et j'ai pas encore eu besoin de prendre des photos à l'intérieur; manifestement, je devrais! ;) Blague à...
Bonjour, J'ai pu enfin ouvrir l'IXUS et malheureusement la pile a bien gonflé et a même commencé à couler. Pour l'instant l'appareil fonctionne...
Bonjour, bony3 : j'ai changé la pile samedi et depuis tout semble fonctionner normalement. J'écris "semble", car je me sers principalement d'un...
Bonjour, Personnellement, je l'ai trouvé chez un bijoutier à coté de chez moi (pile de montre Sony de type 321) Bonnes vacances et bonnes...
Bonjour, J'ai rencontré le même problème (symptomes, message, etc.) et suite à lecture de ce fil, j'ai tenté le changement de pile. Et bien je...