Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@yassine, la bande son ne ment jamais, en revanche la prévisu.....:rolleyes:
autre option! (ce que je ferai perso) 1-démonte la visseuse, et récupère les éléments vitaux 2-remonte le tout sous ton dolly avec le sytème de...
salut, première constatations de ton schéma (qui me semble tiré par les cheveux) tu tiens à mouvoir ta dolly avec une poulie (o_O) pourquoi?? le...
oublis c'est trop long, importe tes fichiers audio et vidéo, puis synchronise le tout en rapport aux VUmètre en fait, je pense que giulyprod, a...
alors là, tu m'a tué de rire!! trop vrai! ah ah! filmer un divorce, ça pourrait être un sacré drôle de business, pas tout le monde le ferais,...
tout celà pour dire la même chose au fond (-_-) être artiste ne comporte pas de réel diplôme car l'art ne s'apprends pas.... seule la...
en ce qui concerne mes intentions, ce n'est pas d'être projectionniste comme le souligne ECRAN, mais de tourner des films dans la plus grande...
pas mal! t'as finalement réussi à monter ton film ;-) en revanche le choix musical n'est peut-être pas très approprié, mais dans l'ensemble, ça...
soit tu passes en BD (bluraydisc) soit tu grave des disque de données fichier MKV (divx HD)++
homero, si il a aquis un 550D, il y'a 99% de chance que ce dernier lui ai été livré avec le 18-55efs de base, le 50mm est là en complément de ce...
visiblement dans ce film tout est fait à main levé (sans épaulière) pour les ventouses, tu t'en bricoles vite fait avec les ventouses pour porter...
sauf qu'avec internet, sa femme et ses films on les essaye avant ;-) il faut vivre avec son temps:laugh: caraibe super ta salle de projection,...
salut, pour ça il te faut un bon 50mm f1.4 ou f1.8 selon ton budget, une ventouse (DIY) pour fixer la cam sur la caisse:good:
@caraibe, parcontre le 50p et 60p c'est que en 1280x720
si j'avais la possibilité d'avoir un local, je me ferais bien une salle de cinéma privée comme caraibe (ce qui est une preuve en sois de la...
salut caraibe, pour le 550D c'est 24p;25p 30p 50p et 60p selon pal ou ntsc pour ce qui est de ML (magic lantern) je pense augmenter le flux...
c'est un peu longuet pour une pub même si c'est bien tourné (quoi que j'ai vraiment pas tout compris)il y'a des flashs qui ne rajoutent rien de...
@écran, j'aime pas aller au cinoche, mais j'ai une bonne conection internet :D mosieur je sais tout je suis réalisateur....:laugh: et un bel...
bonsoir tout le monde, si je tiens tant à tourner en 2.35:1, c'est pour tout simplement avoir une image de meilleure qualité, pour éviter de...
salut, prend un 3000 watts ce sera plus simple pour toi. si tu prends moin, tu pourras pas utiliser tes projecteurs à pleine puissance:sad: