Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonjour les amis. les infos sur mon pc sont les suivantes. P4 2.8 GH carte graphique gforce 5700 carte son tascam us-122 mais de...
il y a pas de miracle ou soit disant logiciel facile à l'emploi et pour tout le monde. Alors s'il faut se casser la tête à ce point ,je crois...
je comprend pas la logique de supprimer les dossiers auxiliaires avant gravure. merci.
pas de solution j'ai tout reéssayé les copains mais rien n'y fait.j'ai remplacé mes mp3 par du wave,toujours pas de son a la création du...
ben au fait mon film fait 72 min ,avec le menu a image en mouvement+ajout d'image jpeg +transitions+son ajouté studio 9 me dit que mon film est...
merci les copains. Si je résouds mon problème , le film des fiançailles de ma fille est sauvé cependant il va falloir racourcir car j'en suis...
tu penses que le problème vient du format audio. Dois -je travailler qu'avec du wave. Pourquoi le programme accepte de les mettre sur la ligne...
merci de prendre la peine de répondre.J'ai plusieurs fois travaillé comme cette fois-ci,en rajoutant sur les pistes correspondantes les sons ou...
J'ai monté plusieurs films sans gros problème a part qques décalages entre image et son.cette fois ,une fois mon film monté et après avoir ajouté...