Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me retrouve avec la structure d'un DVD avec un dossier VIDEO_TS avec une piste son en 5.1 en anglais, mais je dois (pour un client) la...
merci de tes précisions mais pour l'instant je reste sur ma faim..
Bonsoir, je viens d'acheter simultanément un Pana FS 100 d'occas révisé et un boitier Canopus Advc 300. Je connecte par une péritel (avec...
merci
Bonjour à tous, à votre avis, y'a t'il des différences entre un boitier Canopus ADVC 300 acheté en France et celui vendu en Allemagne? ou sont...
Bonjour, J'achète donc un S-VHS Panasonic NV-FS 100 ou un équivalent (de même qualité), voire le JVC HR-S7965EF. En très bon état de...
Bonsoir à tous, je cherche un excellent S-VHS, qui lise le Pal, Secam, voire le NTSC, et qui puisse enregistrer aussi en Pal/Secam. Une...
Bonsoir; excusez mon ignorance mais qu'apporte le HS 1000 par rapport au FS 100? meilleur? a t'il aussi un transcodeur?