Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
G essayer ton truc... Aucun probleme tout vas bien sur ma tele sony 16:9 i a pas de bandes noire... nickel...maintenant fo j essaie sur tele 4:3...
G essayer je me retrouve avec mon image coupee en haut et en bas mais pas deformee... Merci beaucoup j avais essayer mais j etais pas sur de moi...
Merci beaucoup Je vais essayer ca je te tiens au courant
:col: Quand je met le chemin mobile par exemple 3D-3D, sans rien toucher, l image qui passe dans mon ecran elle est en 4:3. g des bandes noires...
Franchement suis desole mais je comprends pas... :perplexe: le chemin mobile c lequel k il faut prendre? il faut que ma fenetre d apercu...
Wow Ca a pas l air facile... La galere c que une fois gravé sur DVD suis cuit si je me suis manqué. La vais essyer de mettre dans parametre...
Bonjours a tous Je ne sais pas si je dois utiliser le format 4:3 ou 16:9. Je monte un film que g enregistrer et que je compte ensuite graver...
C bien ce que je pensais la seule solution c que je cree un fichier ou mon titre est deja incruste... Merci pour tout
G essayer mais franchement j y arrive pas ... Peut etre que c tout simplement pas possible. Jouer sur la transparence , comme son nom l indique,...
Bonjour a tous Voila g un petit probleme au niveau des transitions: Je met un effet qui passe de Va a Vb. Jusque la aucun probleme. Ce que je...
Je lisais la video avec le player windows tout simplement... C vrai par contre qu'avec video editor l image elle est impecable. Merci beaucoup...
Par contre quand je fais, dans video editor, sur la ligne Va la commande fichiers video et que j insere ma capture, lorsque que je regarde dans la...
Encore des choses a demander Je voudrais sovoir pourquoi g pa acces a reglages video et tout ca ( c pas grave tant que ca marche mais bon...)...
Merci beaucoup Ca y est ca capture en AVI .... Enfin Mais g encore un probleme c que ma video, celle que je voie pendant la capture et celle...
Merci de votre repose je vais tout vous preciser Les fichiers que je capture sont des fichiers mpg . Ma carte c une pinnacle studio dv. Je...
Desole c encore moiu je devien completement dingue aidez moi ou je vais tout casser. J' ai tout essayer j en peux plus. Je crois que je ne...
J ai peut etre aussi et surement un probleme avec le module enfichaable... Je sais pas ce que c masi selon que je met l un ou l autre, j ai acces...
Desole mais j en sais rien est ce que tu peux me dire comment on fait pour arriver a ce reglage sous video capture... J arrive pas a le trouver......
Bonjour a tous Voila je m explik g un probleme G un camescope sony dcr-pc8e et je voudrais faire du montage avec mediastudio pro 7. Le...