Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et j'ai recu aujourd'hui apres de multiples echanges leur reponse: "Bonjour, Nous vous avons déjà informé sur le fait que les captures HDV...
je n'ai pas eu de reponse. du moins si mais ininterressante. Ils ne semblent pas percuter. [IMG] Du coup je viens de leur envoyer cette image...
si tu repasses ta K7 dans le camescope tu as toutes ces infos donc ca l'est. Voila un exemple de timecode inclus sur la K7 HDV en lecture....
vu qu'il est enregistré sur la K7 et visible en lecture sur la camera ce serait surprenant!
on est donc dans le meme cas. L'info disponible sur la camera n'est pas disponible par Studio 10.7. C'est bien dommage car bien pratique. Esperons...
Ce serait avec plaisir et j'ai meme envoye un message privé a jjbbww mais pour l'instant pas de nouvelles.
"Petite précision concernant la détection des scènes en HDV; Elle se fait maintenant en fonction de l'heure et la date du tournage, comme à l'ors...
justement en HDV je n'ai pas le timecode contrairement a la DV!!! et c'est bien dommage ce serait bien de ne pas perdre l'info en reencodage...
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre mais ce n'est pas le cas. Esperons que des utilisateurs en HDV pourront faire un retour d'experience.
Je croyais que la version 10.7 avait amelioré la detection des scenes en HDV. Hors je n'ai pas noté de meilleure decoupe des scenes. En effet...
Contrairement a ce que j'ai pu lire par ci par la, je n'ai pas constaté d'apparition d'un time code en HDV avec la nouvelle version 10.7 de studio...