Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères pour...
Nous allons laisser Guy nous expliquer ce qu'il veut dire (on n'a peut-être pas bien compris) avant de porter jugement désagréable. Et même après,...
Là, Guy, j'avoue que je suis comme André. En 50i (ou 50P) tu échantillonnes le mouvement à 50 trames (ou images) par seconde. En 25P tu vas...
Bonjour, Je ne sais pas trop ce vous voulez faire (tout du moins comment) mais je viens de regarder le test de MyPOV sur mon moniteur de montage...
Sur le test du chat errant tu as toutes sortes de rushes provenant de la FS7 à télécharger.
Bonjour, La première vidéo en 720P est loin derrière les deux autres en terme de définition. Mais c'est normal, c'est du 720P face à du 1080P....
Non, laisse tomber, j'ai dû confondre avec autre chose. Remarque c'est un peu idiot mon histoire parce que je ne vois pas très bien ce que l'on...
Alors, tout comme moi tu es un homme heureux. Mais pour combien de temps...;-)
Vérifie quand même mais je crois qu'il fait les deux. On pourra en recauser dans ta discussion sur le GH5 si tu veux. Le HLG est en H264, mais le...
C'est bien ce que je voulais faire mais pour les raisons expliquées par Alister Chapman et dont Bertrand a traduit quelques mises en garde cela...
Merci vsd, je vais tester cela un de ces jours. Et vais aussi regarder la vidéo de Gilles Théophile. Ah oui, alors je vais m'abstenir vu le prix...
Tu as raison. Voici un lien où Alister Chapman explique bien les soucis auxquels nous allons être confrontés, sauf si toute la chaîne de...
OK, merci pour ta réponse. Je ne l'ai jamais essayé mais je n'ai aucun doute sur la qualité de ce logiciel de ce que j'ai pu en lire. Ma question...
Tu tombes bien, il va vraisemblablement falloir que je fasse la même chose un jour et pour les mêmes raisons. Comment ça se passe ?
Là j'ai rien compris. Tu t'adresses à moi, je te réponds comme je l'aurai fait avec n'importe quel intervenant. C'est bizarre...
Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet. Et surtout que cela ne...
Bon, donc pour résumer, on peut revenir en arrière avec CC2017 sur Windows 7 et et reprendre ses montages comme par le passé mais en aucun cas se...
:perplexe::perplexe: Sur la page précédente il y a une solution pour lire le son sous 2018 sans Windows 10 ? A quel endroit ? Décidément je dois...
Hou là, je vois qu'il y est question surtout d'un autre sujet. Tu vois ce que je veux dire. Mais là, j'ai donné beaucoup sur ce sujet. Je me...
Tu as ça aussi : [ATTACH] Mais il va falloir t'entraîner pour les prochaines vacances ! :laugh: