Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de soucis de ce coté De toute facon les nouvelles barettes sont des PC3200 J'avais la flemme juske la mais j'ai limpression que c'est la...
J'ai mis le BIOS a jour et placé les barettes sur les slots noirs et c'est toujours pareil :col: J'ai remarqué qu'a chaque fois ke je recois un...
Ok jvais voir ca Je ne sais pas ce ke signifie dual channel mais mes 2 barettes sont placées sur des slots de meme couleur (bleue comme...
Bon alors j'ai replacé mon ancienne barette par 2 nouvelles et ca ne change rien J'ai l'impression ke ca plante moins mais le probleme persiste....
Le test plante... J'ai donc acheté 2 nouvelles barettes de 512 et j'attend de voir ske ca donne Merci pr vos conseils
Pas spécialement, en fait j'ai toujours eu ce problème depuis ke j'ai ce PC
Bonjour voila mon souci: Mon PC plante régulierement kan je manipule des videos de haute qualité Depuis que j'ai mis les prévisualisations en...
Avez vous des bandes ossi apres la conversion en divx??
Désolé mais je trouve pas cette option
Personne ne voit?
Salut a tous J'aimerais savoir pourquoi quand je convertis un montage AVI DV en divX avec Premiere 6.5, il me réduit l'image (qui faisait la...
J'ai une question a la con qui a du etre posée pas mal de fois mais g pas trouvé de réponse. Y-a-t-il un moyen d'ouvrir les projets premiere pro...
Ok merci pour ces conseils, jutilisais toujours des poignées sous final cut et je trouve bizarre ke premiere ne le fasse pas. tant pis!
C'est exactement de ca dont je parlais! :bravo:
Merci noel jai suivi ton conseil, il faut cliker sur l'icone a gauche du nom de fichier, c'est la seule facon de modifier les TC. Mais j'ai du...
Non c'est pas décalage j'ai essayé, donc je vois vraiment pas Ca serait quand meme bizarre ke premiere ne fasse pas ca!
Ca ne dit rien a personne?
Bon apparemment c'est toujours pas assez clair... Je sais comment acquérir, je veux juste kil rajoute 2 secondes avant et apres les séquences que...
Je ne sais pas kel est le terme exact mais je sais que dans final cut pro si je met 2 secondes de "poignées" et que je définit une séquence entre...
Une réponse sil vous plait! oui ou non mais jaimerais savoir merci.