Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin trouvé ce que je voulais, enfin presque. A priori on dépend vraiment du template de départ. Après plein d'essais j'ai finalement trouvé une...
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer le process pour pouvoir réaliser un custom menu ? Je m'explique, j'essaie de créer un...
Bonjour Giroudf, merci, je connais subtitle workshop mais il n'ai pas compatible avec mon windows 10 64bits :/ J'utilise aussi un freeware :...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester ce logiciel qui m'était totalement inconnu auparavant (merci le repaire) et je suis...
Merci Olivier je ne connaissais pas cet utilitaire de copie, dommage qu'il ne transcode pas, ça aurait pu être un début de solution !
Bonjour, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Silverstack mais sur PC. (Pour rappel Silverstack est un...
Bonjour, je souhaite prendre un compte Vimeo pro mais j'ai des doutes sur les choix proposés par l'hébergeur pour le partage avancé des...
Hello, je suis aussi en train de me configurer un hackintosh, je n'ai pas 6000e à mettre dans un mac pro avec des GPU d'anciennes générations...
Salut, je vois que mon post est remonté ce qui me rassure de ne pas être le seul à peiner sous ENCORE pour les sous-titres... ENCORE est un...
Je relance... Arrivez-vous à obtenir des résultats satisfaisants via l'import de sous-titres en Fab scripts ou image script ??? j'ai refait...
Bonjour, un petit shift+S devrait faire ton bonheur. (défilement audio)
Bon et bien finalement j'ai tout fait avec Resolve qui a tout relinké au poil comme un grand... Je creuserai le workflow avid plus tard. ++
Salut à tous, j'ai reçu des rushs sans mixdown d'une Alexa et toutes les prises sons séparémment donc. Tous les éléments sont à l'heure... Je...
Salut ! j'ai un DCDM aux normes DCI XYZ que je dois passer en RGB pour des tirages vidéos mais je ne trouve pas de lut pour les passer en RGB...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisent le plugin Surcode Encoder/Decoder de Minetonka pour générer vos encodage dolby...
Vraiment, vous êtes tous satisfaits de la qualité des de vos sous-titres dans Encore?... :perplexe:
Je suis parvenu à un résultat bien meilleur à partir d'un rush que j'ai désentrelaçé... Ceci dit ce n'est toujours pas parfait. Toujours avide de...
Salut, je galère grave sur une série de docus dont je dois faire l'habillage vf. Il y a plein de cartes 2D animées mais avec des mouvements de...
Personne n'a une petite idée d'où provient mon problème ? Ou des conseils sur votre façon de faire ? Et enfin, est-ce possible d'obtenir des...
Salut tout le monde, au secours !! J'ai un énorme problème de qualité de mes sous-titres dans un Projet DVD PAL sous ENCORE CS5. Voilà ce...