Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, J'ai lu sur un autre post qu'avec une config Mac Pro Quad, 16ga de ram et Toast Titanium, l'auteur devait attendre plus de 7H pour graver...
Bonjour, J'ai décidé de me mettre au BluRay... Je pensais que c'était simple, bien que je sois sur Mac Pro : acheter un graveur, externe ou...
Bonjour, Une petite relance de ce post car je voudrais me mettre au Blu Ray sur Mac.... Je me renseigne donc et suis tombé sur ce post où je...
Bonjour, Commençant à m'intéresser à la gravure sur DVD Blu Ray (les DVD classiques depuis FCP ou I Movie sont vraiment trop pourris...), je...
Salut Damien, Déjà, merci de ton intervention. Oui, bien entendu je suis tout à fait convaincu que c'est absurde de passer la séquence en Prores...
Bon, eh bien je croyais que c'était assez élémentaire, et qu'on allait me mettre dans le droit chemin très vite..... A moins que ce soit...
Bonjour, Je relance ce post pour un petit retour. L'expérience s'est bien déroulée. J'ai eu recours aux talents d'une couturière pour...
Merci Houartna, mais....stp relis moi : paramètres de capture - et non de séquence - en HDV-Pro res.
Bonjour, Voilà j'ai un peu honte.... Depuis pas mal de temps je filme en DV puis en HDV, monte dans le même format, puis transfère mon film sur...
Bonsoir, Désolé, mais là, je vais être vite dépassé! (Je ne suis qu'un tout petit amateur) Je suis cependant curieux de savoir ce que celà...
Bonjour Patrick, Désolé je prends le train en marche, et même arrivé... Il y avait une autre solution très simple, celle que j'utilise...
Bonsoir, Je crois me souvenir que Apple permet d'installer un OS ou un soft sur deux ordis distincts. Par conséquent je ne vois pas ce qui...
Bonjour, Bon, eh bien c'est ce que je pensais, il va falloir plus technique que moi... Ma config est simplement : capture : HDV séquence : HDV...
Comprends toujours pas... bon, .quelqu'un d'intelligent va surement passer par là...
Bonsoir, Juste pour que tu te sentes un peu moins seule...car le petit amateur que je suis n'est pas certain de pouvoir t'aider (pas assez pointu...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ta question : si tu les as acquis tous les deux, "légalement", où serait le problème ?
Bonsoir, Au cas ou vous seriez toute débutante, je vous dirais : "sans doute parce que vos plans n'ont pas de poignées". Mais si ce n'est pas le...
Bonjour, Le fait que celà "saccade" ou non n'est pas attribuable au camescope. Par contre si tu veux dire que l'image est stable, alors garde...
Bonjour, J'utilise ce complément optique sur un HV 20. Au niveau qualité, rien à dire, c'est nickel. Ses inconvénients ou faiblesses : - poids...
Bonsoir, une nouvelle version arrive à la rentrée, PC et Mac !... Excuses, mais euh, laquelle rentrée ? Car je n'ai rien vu arriver pour Mac....