Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yeah... ca marche. mais bon,j'ai rien paye... bon idealement tu mets le QR code a la sortie du spectacle. Les gens qui veulent le film, prenne le...
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts , qu'on...
je met l'option gimbal parce le demandeur (il a dit debutant , pas debutante) a ouvert le feu en premier en proposant de remplacer son Osmo....
avec un XT-4 on peut encore envisager un gimbal leger et pas cher. Perso, la poignee audio, je trouve ca inutile, si tu annonces que le poid et...
oui j'avoue j'ai un peu merde dans ma comprehension de la definition d'Hybride. Pour moi c'etait un bridge, mais en fait le terme recouvre les...
bon, si c'est pour du positif, l'image est techniquement pas mal, le cadrage ok et le son est bon. C'est sure qu'on ne connait pas les moyens mis...
Le probleme c'est qu'elle parle d'hybride, mais je ne connais pas d'hybride qui fasse ce qu'elle veut. les petits APN efficaces en video (fuji...
le probleme c'est qu'effectivement c'est facile de mettre un fichier video en partage sur internet (youtube par exemple) . C'est une autre...
non le theme a ete introduit quand la fille au telephone dit a sa copine qu'il vont surfer et que c'est "mortel", apres j'ai un peu decroche, je...
c'est la que tu te rends compte que meme si ils te paient le double, tu y perds encore....et que tu regrettes les 3 annees precedente ou tu t'es...
en plus , se faire un carnet de clients en cassant les prix, ca va certe te faire connaitre, mais pas dans le bon sens du terme. Parce que quand...
tout depend de ce que tu entends par hybride. Meme un tout petit comme une blackmagic mini , un canon M6 ou un petit sony RX100 demandent une...
un APN ou un Hybride (?) ne sont pas du tout adaptes pour du reportage sportif et de l'événementiel. Alors oui evidemment c'est toujours possible,...
je pense que la reference c'etait plutot ca [IMG] mais peut-etre qu'a l'epoque tu lisais plutot ca [IMG]
tu peux aussi virtualiser ton PC et monter l'image sur un autre OS. c'est pratique pour faire des tests, mais pas vraiment fidele, dans le sens ou...
parce que justement tu veux tout faire en meme temps. en general on decide de faire dans une couche ce qui ne sera plus corrige par la suite,...
c'est sure qu'un bon workflow travaille par couches. premiere couche ingeste avec conversion dans le bon format deuxieme couche , suppression de...
actualite, court-metrage, ce serait plutot un APN. conferences, actus, blog , un camescope. Il y a aussi des cameras qui se situent a la frontiere...
en H.264, les debits sont ridicules, meme pour un HDD recent. le DnXHD par contre sera mieux sur un SSD Idem pour le Cineform qui est probablement...
les accelerations GPU ne se font que sur certains codecs (H.264 ou 265 selon la carte et selon le niveau du codec, pas forcement toutes les...