Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai la version 10.6 de studio et j'ai fait la mise à jour en 10.8 et mon logiciel plante toujours au moment d'éditer mon film. je suis...
ok merci pour le tuyau je vais essayer et je vous tiens au courant.
bonjour, j'ai un nouveau pc avec vista et je travaillais avec studio 10.6 sur mon ancien sous XP, mais je n'arrive pas à éditer mes films, le...
bonjour à tous, j'ai un problème avec studio Plus version 10.6 car au moment de créer mon disque il me met ce message d'erreur : Error 1402...
et nvidia me remet le même message "...... que le programme va s'arrêter" ?????
je suis allée sur le site de parckard bell et j'ai téléchargé le driver pour ma carte et j'ai téléchargé la version 53.60 de 2004. ensuite...
alors j'ai désactivé ma carte graphique avant d'aller sur le lien que tu m'as donné pour télécharger la mise à jour mais lors de l'installation...
faut-il que je désinstalle avant nvidia mais je ne le vois pas apparaitre dans ma liste "ajout et suppression " ? sinon oui c'est un portable et...
salut jc alors concernant mon processeur : Mobile Unknown 3066 Mhz (3,5x876) pour les drivers lorsque je vais sur le site de nvidia et que je...
et pour ce qui concerne l'écran vert je clic sur les vignettes de démonstration (clown) et également avec mes vidéos (pas d'image mais du son) ???????
Merci pour le conseil concernant AIDA32 je l'ai téléchargé et concernant mon pc : mémoire 512 Mo carte vidéo NVIDIA Ge Force FX Go 5100 (128...
lorsque je veux mettre la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA Ge Force FX Go 5100 version pilote 5.3.6.0 l'assistant me met impossible de...
bonjour, moi aussi j'ai studio titanium edition plus mais mon écran de prévisualisation est vert mais j'ai le son et les images sur mes scènes de...